Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Madara's Training Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Admin - Chef de L'akatsuki - Vagabond - Jinchuuriki de Kyuubi
Tobi


Nombre de messages : 68
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 20/12/2007

Madara's Training Oo Empty
MessageSujet: Madara's Training Oo   Madara's Training Oo Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:14

Madara apparut non loin de la grotte au dessus d’un arbre, celui ci observait le ciel d’un air pensifs, avec une mèche recouvrant l’œil droit…et découvrant son sharingan à l‘œil gauche, comme à chaque fois, et laissé entrevoir le fameux mangekyou éternel, volé à son propre frère… Quelque instant plus tard il se releva brutalement, puis sauta de l’arbre pour atterrir à terre… Une longue cape recouvrait son corps, et un chapeau de paille lui masquait le visage. Il reprit alors la route, vers une destination encore inconnu, tel un vagabond. Il marchait lentement, accompagné d’une légère brise d’air frais…
La tête baissé il marchait, et était de nouveaux plongée dans ses pensée, il songeait à son passé… et Kyuubi, la puissance que lui donnait ce puissant Bijuus… cette puissante à la fois infini, dévastatrice et si incontrôlable, qui vous plonge dans un état de plénitude infini…ce sentiment de puissance vous rends presque infini… Madara pensa alors…


*Je dois trouver Kyuubi…*

Mais même pour un homme tel que Madara, convaincre le démon renard à 9 queue, qui n’a jamais connu la défaite, serait une bien difficile mission. Et il devait s’entraînait si il devait un jours faire face à lui. Il prit donc la direction de la grotte de l’Akatsuki, qu’il avait quitté quelque minute auparavant, pour se rendre à la salle d’entraînement. Celle ci était protégé par un sceaux, pour éviter d’être déranger durant un entraînement. Il exécuta les sceaux nécessaire à l’ouverture de la porte, puis entra d’un pas sur dans la grande salle. A peine fut il entrait, qu’il déposa ses affaire, pour commencer l’entraînement.

[i]Avant même d’apprendre à sceller ce démon, il fallait savoir y faire face, et pour cela Madara, devait améliorer ses compétences physique. Bien que le sharingan lui permettait de prévoir les mouvements, si ces derniers sont trop lent, il est impossible de parer ou éviter l’attaque adverse. Madara commença invoqua la personne la plus rapide que cette terre n’ai jamais enfanté… Il exécuta une série de signe, puis se mordit le doigt pour laisser s’échappé quelque gouttes de son sang.


« Edo Tenseï … MINATO YAMIKAZE »

Le sol trembla alors, et les entrailles de la terres s’ouvrit faisant remonter à la surface un cercueil, qui s’ouvrit alors face à Madara… ce cercueil laissa entrevoir le 4eme Hokage de Konoha, aussi appelé l’éclair jaune. Un entraînement face à un personnage aussi rapide, ne serait que bénéfique pour le vieux Uchiwa. Il se mis alors en position de combats, et Minato, qui était sous l’emprise de Madara en fit de même. A peine Madara eut-il lancé le signe qu’il fut prêt, que Yondaime disparut dans une large traîné jaune pour réapparaître derrière Madara et lui assenait un violent coups à la gorge, le faisant tomber à terre, malgré le Sharingan activer… Il se releva rapidement, il pouvait percevoir les mouvement du 4eme, mais arrivait difficilement à les éviter. Il s’arrêta alors un instant, et exécuta les signes pour créer un clone de l’ombre, qui l’aiderais à se battre. Les 2 Madara suivaient alors les coups du Yondaime avec leur sharingan, et tentaient de riposter tout deux en même temps face aux rapide et puissant coups du 4eme… L’un des Madara donnait un coups de poings qui visait le visage, l’autre un coups de genou qui visait l’estomac. Avec cette technique Madara réussit à toucher une fois le jeune Yondaime. Il créa alors 2 autres clones pour mieux toucher sa cible. Après quelque heures il réussit à parer les attaque de Yondaime avec tout ces clones. Il fit donc une pause de quelque minutes, pour accrocher des poids à ses bras et ses jambes. Il reprit alors le même entraînements sans clones, sans succès au début, mais réussit par la suite à parer les coups de Minato. Madara avait réussit à augmenter sa vitesse de façon a pouvoir éviter une attaque assez rapide, mais cela ne suffirait pas face au roi des Bijuus, il fit donc une pause après ce « petit échauffements » pour récupérer un peu de chakra.

*Ta force sera mienne… soit en sur…*

[i]Après avoir récupérer quelque force, Madara repris son entraînement avec le Yondaime. Grâce au précédent entraînement il put facilement augmenter sa vitesse de frappe pour réussir à parer les attaques de ses rapides adversaire, mais cela ne suffirait pas, il faut aussi qu’il augmente la puissance de ses coups. Lorsqu’il fut près il engagea un combats réel face à Minato. Yondaime, comme à son habitude, disparut dans une traîné jaune pour réapparaître derrière Madara, tentant de lui assenait un violent coup à la gorge, un kunai en main. Mais cette fois Madara était préparer, et para le coups d’un simple pivot vers le bas, mais Minato enchaîna tout de suite après avec un coup de pieds au niveaux du tibias, que Madara put voir et esquiver une nouvelle fois grâce au sharingan. Bien que les poids qu’il venait de placer à ses bras et jambes, limiter ses mouvement, cela lui permettait tout de même d’améliorer sa force physique. Minato recula alors de quelque pas, puis fonça de nouveau vers Madara; un Rasengan en main, Madara contra le Rasengan, grâce à un chidori… Une immense explosion eut lieu lors de l’affrontement des 2 technique de niveaux supérieur. L’explosion projeta les 2 Ninja des deux coté de l’immense salle d’entraînement, et fit aussi trembler le sol et les murs de la grotte…Aussitôt Madara contre attaqua avec un lancé de shurikens pour faire diversion, lui laissant le temps d’exécuter les signes nescaissaire à sa prochaine attaque. Une fois réalisé, il put alors lancer sa technique:


« Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu »

Une immense boule de feu, apparut alors dans la salle, se dirigeant droit vers Minato… pour se protéger, Minato créa un mur d’eau devant lui pour parer l’attaque dévastatrice de Madara. Un combats de ninjutsu s’engagea alors entre les deux ninja qui semblait presque de même niveaux. Madara attaqua tout de suite après Minato avec un Amaterasu, d’immense flamme noire apparurent brûlant tout sur leur passage, mais Minato envoya le Amaterasu dans une autre dimension pour s’en protéger grâce à Fuuinka Koui. Pour Madara il fut assez simple de contre attaquer, puisqu’il pouvait prévoir les mouvement du 4eme. Après un échange de nombreuse technique de ninjutsu entre les 2 légendaires shinobis, une pause se marqua dans l’affrontement des 2 ninjas. Madara regarda insistement yondaime, fier de ses yeux porteur du mangekyou., puis quelque seconde plus tard Yondaime tomba à terre… Madara l’avait plongé dans un genjutsu puissant pour mettre fin au combats… Il quitta alors sa position de combats, puis se mit dos à Yondaime, qui était à genou, crachant et respirant difficilement. Il se sentait près, mais il lui fallait encore quelque chose pour arriver à bout de Kyuubi… Madara exécuta une série de signe, et posa les mains sur le sol, laissant apparaître un signe d’invocation, puis le sol trembla de nouveau, et semblait s’ouvrir sous la technique de Madara, pour laisser de nouveau un cercueil sortir des abîmes de la terre… Un nuage de poussière envahi la salle d’entraînement, et lorsque le cercueil s’ouvrit, une silhouette imposante se laissa voir… celle du shodaime Hokage… le meilleur ami de Madara…
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Admin - Chef de L'akatsuki - Vagabond - Jinchuuriki de Kyuubi
Tobi


Nombre de messages : 68
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 20/12/2007

Madara's Training Oo Empty
MessageSujet: Re: Madara's Training Oo   Madara's Training Oo Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

*Shodaime… comme on se retrouve… mais cette fois c’est différents… tu est mon esclave total… et tu me servira à contrôler le chakra de Kyuubi…*

Madara venait d’invoquer son ex-meilleur ami pour une seule et unique raison… le contrôle du chakra de Kyuubi, grâce à lui Madara pourrait s’en risque se battre face à Kyuubi, tandis que Shodaime contrôlera le chakra de Kyuubi, et que Yondaime utilisera le Fuuin Jutsu pour sceller Kyuubi en Madara au péril de sa vie… se sera alors dans un ultime combats que Madara pourra prendre sa revanche sur Shodaime et Konoha…
Le regard de Shodaime était vide, puis il s’avança d’un pas en avant, pour saluer celui qui l’avait libérer des enfers… Madara Uchiwa. Il se prosterna devant lui. Puis se releva après un brève temps d’attente, suivit de Yondaime qui se releva difficilement. Autour du coups du Shodaime se trouvait le collier qui ne répondait qu’a son chakra, et lui permettait de contrôler à sa guise le chakra de Kyuubi… Madara le convoitait énormément, seulement ce collier était maudit, et quiconque voudrait le porter, mourrait dans d’atroce souffrance… Madara pris donc la décision de ne pas le prendre pour l’instant. Il devait maintenant s’entraîner au sceaux, qui lui permettrais plus tard de contrôler le chakra de Kyuubi, et de le libérer à sa guise. Et pour cela Shodaime était la seule personne pouvant l’aider. Pendant que Madara et Shodaime aller s’entraîner, Yondaime allez se reposé pour mieux récupérer ces forces et pouvoir utiliser le jutsu pour sceller Kyuubi, et il avait pour cela besoin du maximum de chakra possible. Pendant ce temps Shodaime expliqua à Madara, comment il pourrait contrôler à sa guise le chakra de Kyuubi, et de ce faite les queue qui lui conférerait les immense pouvoirs qu’il convoitait.


« Le Chakra de Kyuubi réponds exclusivement au émotions forte. Dans les moments difficile il est simple de libérer le chakra de Kyuubi et de pouvoir l’utiliser à sa guise, seulement plus le chakra de Kyuubi est utilisé, et plus Kyuubi s’empare de votre corps, c’est pourquoi ce collier, ainsi que mes pouvoirs sont indispensable pour rendre l’humanité à un Jinchuriki envahi par la folie de Kyuubi. Mais il existe un autre moyen, encore inconnu à ce jour. Une clé permettant au Jinchuriki de contrôler et de libérer à sa guise le chakra et les queue de Kyuubi, sans perdre pour autant son humanité, et ce jusqu’à la libération de la 8eme queue… Bien que ce moyen existe, la clé permettant de contrôler ce pouvoir est à ce jour introuvable, pour l’unique et bonne raison, qu’elle se trouve en l’âme même du Jinchuriki… la volonté… le contrôle de cette clé n’est pourtant pas si simple, et un entraînement préalable est nécessaire pour la contrôler. »

Lorsque Shodaime finit de donner ses explications à Madara, il se retourna pour lui montrer la marche à suivre pour libérer cette clé… Sur le visage de Madara un petit sourire en coin s’afficha alors, à l’idée de posséder tant de pouvoir, et surtout de pouvoir le contrôler. De plus, sceller Kyuubi en lui serait une tache assez simple, étant donner que seul Yondaime donnerais sa vie pour sceller Kyuubi en Madara. Bien que ce plan soit assez sadique, cela ne déranger en rien Madara d’éliminer 2 puissant ninjas de la légende, pour ses propres intérêts.
Il lui expliqua que le corps humain bloquer naturellement les capacités pour éviter la mort, en combats seul 20% des capacités du corps sont utilisé, ce qui ouvre beaucoup de possibilité a quiconque combattrais avec 100% des capacités, seulement le corps n’arriverait pas a suivre, et la mort pourrait presque être assuré. Il existe en Taijutsu, une technique permettant de contrôler les portes du pouvoirs, et ainsi augmenter l’utilisation des capacités physique, voir les poussé au maximum. Dans le cas de Kyuubi, Madara devrait inverser le processus, et bloquer ce chakra, pour ainsi mieux le malaxer au siens, et l’utiliser sans risque de perte de conscience. Ainsi Madara pourrait contrôler le chakra de Kyuubi sans perdre son humanité, tout en acquerrant un immense pouvoirs. Seulement le contrôle poussé du chakra d’un démon est assez difficile, le malaxer au siens, serait encore plus difficile. Pour commencer Shodaime malaxa son propre chakra, puis exécuta une série de signe avant d’apposer un sceaux à Madara… celui ci l’empêcherais d’utiliser correctement son chakra, qui s‘échappait dangereux de son corps, pouvant causait sa mort, et le forcerait donc à atteindre un stade de concentration plus élevé pour ainsi, en situation réel, se forcer à ce concentrer pour malaxer un chakra qui n’est pas le siens, et apprendre à le contrôler. Le sharingan même de Madara se désactiva, et ce dernier tomba à terre, autour de lui un halo bleu se formait, et son chakra s’échappait dangereusement de son corps… si il libérer trop de chakra il pouvait risquer la mort, et devait donc ce concentrer pour malaxer et contrôler ce chakra, qui ne lui réponds pas. Sur son torse, était apposé le sceau que venait de lui mettre Shodaime, et celui ci semblait de plus en plus prendre possession du corps de Madara, qui contrôlais de moins en moins la situation. Shodaime recula alors de quelque pas, croisa ses bras pour mieux observer Madara concentrer ce chakra qui ne lui obéit plus.


« Concentre ton chakra, la volonté est la clé de tout… ce collier que je porte n’est rien d’autre que le fruit de ma volonté, la volonté de contrôler Kyuubi, fait en de même créer ce sceaux qui te permettra de contrôler ce chakra et celui de Kyuubi…
-LA FERME ! Qu’est ce que tu m’as fait ?! Ahhhh… »


Madara se concentra du mieux qu’il pus mais en vint, le chakra émanait de plus en plus de son corps, et ce dernier sentait de plus en plus, ses forces l’abandonnait… l’obscurité pris peu à peu possession de son corps, et cela lui rappela l’obscurité du sharingan qui le rendit aveugle quelque années auparavant… une volonté de sortir de cette obscurité naquit alors en lui. Autour de lui le chakra qui émanait, semblait s’échapper en de plus petite quantité, mais toujours assez pour le tuer. Madara se leva sous la douleur du sceaux, criant de toute son âme, se jetant sur Shodaime, puis retomba à terre… le fondateur des Uchiwa possédait une immense quantité de chakra, et la contrôler entièrement, il avait besoin d’une grande concentration. Puis peu a peu, son sharingan se réactiva, signe qu’il reprenait de plus en plus possession de son corps. Le sceaux qui semblait prendre de plus en plus possession de son corps, fit demi tours, et semblait presque disparaître… Shodaime observait Madara sans dire un mots, ou affichait une quelconque expression sur son visage.Madara ne contrôlait pas encore son chakra, mais était en bonne voix. Dans son esprit Madara se trouvait face à un sceaux, qui voulait l’embarquer dans l’obscurité, tandis que lui voulait y échapper pour acquérir la force et le pouvoir… puis le sceaux prenait de moins en moins d’ampleur pour quasiment disparaître… le sceaux qu’avait apposé Shodaime disparut alors dans une violente explosion sur le corps de Madara, qui lui brûla presque le torse… ce dernier tomba à terre, essouffler il tentait de reprendre son souffle, et son chakra n’émanait plus de son corps… des gouttes de sueurs traversait son front pour tomber sur ses joues… ses muscles tremblais et Madara pouvait à peine contrôler ses mouvement.

« Il t’as fallu presque 2 heure pour reprendre le contrôle de ton chakra. En tant normal, Kyuubi aurait déjà pus prendre possession de ton corps, il te faut être plus rapide, et contrôler son chakra au moment même ou il se libère… ainsi tu pourra peut être libérer tout les queues sans risquer de mourir… bien repose toi, nous reprendrons demain lorsque tu auras récupérer…
-Non… remets moi le sceaux..
-Ma… »


[i]Il suffit que Madara regarde Shodaime de ses yeux rouges, pour qu’il cesse de parler, et qu’il appose de nouveaux sur le corps de Madara… Cette fois le chakra de Madara était si incontrôlable, qu’il brûla presque ses muscles. Shodaime avait durcit le sceaux pour mettre Madara dans une situation similaire à celle de Kyuubi. Le chakra de Madara émanait violemment de son corps, et Madara tomba de nouveaux à genou, cette fois ci il cracha du sang, mais s’essuya la bouche et trouva en lui la force de se relever. Il pris une position optimale pour malaxer son chakra, tenant ses 2 doigts en l’air. Autour de lui son chakra s’échappait, provoquant un vent violent, mais plus Madara se concentrer, plus celui ci s’adoucissait. Puis Madara se concentra longuement en fermant les yeux, puis lorsqu’il les réouvrit le chakra autour de lui disparut instantanément… il tomba de nouveaux a genou, sous la fatigue… Shodaime s’approcha pour voir Madara qui était couché par terre, essoufflé… il regarda ses yeux, qui brillait d’une lueur terrifiante… plus terrifiante encore que le Mangekyou Sharingan… ses yeux rouges vifs brillait et tournait, comme ci ces yeux la avait la volonté de contrôler ce chakra… le sharingan aurait il la capacité de contrôler le chakra ? Si tel était le cas, Madara pourrait aisément contrôler celui de Kyuubi. Après ce dernier entraînement, Madara décida de mettre fin à ce dernier, pour récupérer des forces, il continuerais plus tard avec Yondaime et Shodaime, avant de partir à la poursuite de Kyuubi… l’ultime objectif de Madara…
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Admin - Chef de L'akatsuki - Vagabond - Jinchuuriki de Kyuubi
Tobi


Nombre de messages : 68
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 20/12/2007

Madara's Training Oo Empty
MessageSujet: Re: Madara's Training Oo   Madara's Training Oo Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

Après un certain temps de repos, Madara repris l’entraînement avec Shodaime. Madara était plus proche d’arriver au but que jamais. La suite de l’entraînement consistait à plonger dans un Genjutsu, avec un sceau plus puissant que jamais, pour mieux sceller et contrôler le chakra de Kyuubi, pour l’utiliser à l’infini sans risque… Shodaime exécuta alors une série de signe, puis apposa de nouveaux un sceaux à Madara, puis il plongea se dernier dans un puissant Genjutsu qui le mettrais face à Kyuubi, et lui ferais croire qu’il avait en lui la force de Kyuubi. Ce puissant Genjutsu, nécessitait de Shodaime la plus grande concentration, et beaucoup de chakra, de ce faite Madara devait au plus vite aboutir à son entraînement.
Lorsque Madara fut plongé dans le Genjutsu, il fut face à l’imposante gueule du démon renard, puis en un instant ce dernier entra dans le corps de Madara, qui sous la puissance du Chakra fut proche de l’explosion, un puissant chakra émanait de son corps, et lui brûlait la peau… peu à peu des queue apparurent dans son dos, puis il tomba a genou sous la pression du chakra. A l’intérieur de son esprit, Madara se trouvait face à une porte scellé, qui laissé entrevoir Kyuubi… 2 sceaux se trouvait sur la porte, celui qui maintenant Kyuubi dans sa prison, et celui apposer par Shodaime, pour bloquer son chakra… peu a peu les 2 sceaux se libérèrent pour finir par se briser… Kyuubi fut libérer, et Madara mourus… quelque instant plus tard, Madara sortit du Genjutsu, épuisé… et surtout apeuré, de la puissance phénoménale de Kyuubi… Aussitôt sortit du Genjutsu, et contre les avertissement de Shodaime il replongea dans le Genjutsu… la puissance de Kyuubi semblait vouloir déchirer le corps de Madara, et lui brûler la peaux… un chakra puissant et violent émanait de son corps, il était quasi incontrôlable. Madara était de nouveau plongé dans son esprit, tandis que son corps prenait peu a peu la forme de l’enveloppe corporelle réel du démon renard. Madara se trouva de nouveau face à la cage de Kyuubi et face au deux sceaux… Bientôt le regard de Kyuubi fut bientôt visible, puis sa gueule imposante, Madara s’approcha lentement vers celle ci jusqu’à entrer dans la cage du démon, puis il posa sa main sur la truffe du renard, avant de le regarder dans les yeux… Madara venait d’activer son mangekyou sharingan, et avait plongé Kyuubi dans un puissant Genjutsu… les sceaux qui était sur la porte des cages s’arrêtèrent de brûler, et la porte de la cage s’ouvrit, laissant sortir Kyuubi, portant Madara fier sur sa tête…

« Madara Uchiwa… le premier à avoir pris Kyuubi dans ses bras… »

[i]Le chakra qui émanait alors du corps de Madara se concentra, et cessa de se libérer en grande quantité, puis Madara pris la forme de semi Kyuubi… 4 queue se trouvaient dans son dos, et le sharingan mêler au yeux du démon renard avait pris la place des yeux de Madara… un monstre avait pris possession de son corps… et ce n’était pas Kyuubi…
Lorsque Madara eut complètement maîtriser le chakra de Kyuubi, Shodaime annula le Genjutsu, et le sceaux de Madara disparut dans un nuage de poussière… Madara venait de trouver la clé pour maîtriser le pouvoir du démon… et cette clé, était l’essence même de son pouvoirs, tout simplement ses yeux… et le mangekyou sharingan éternel.
Madara était cependant très essoufflé après cet entraînement, et alla donc se reposer. Shodaime en fit de même après 1 journées entière d’entraînement intensifs. Madara songeait de plus en plus à Kyuubi et cela en devint même une obsession. Et il était maintenant très proche du but, pour entrer dans la légende et être considéré comme celui qui à serré Kyuubi dans ses bras… le plus grand shinobis de l’histoire Madara Uchiwa… il lui restait cependant une dernière chose à faire, avant de ce lancer à la poursuite de Kyuubi, le roi des Bijuus… maîtriser son chakra de sorte a pouvoir se soigner plus vite, et surtout limiter les dégâts que cause le chakra du démon au corps de Madara. Pour cela Shodaime allez de nouveau plongé Madara dans un Genjutsu, ou il serait gravement blessé. Ce dernier se trouvait de nouveaux dans son esprit face a Kyuubi, lorsqu’il lança un regard à Kyuubi, le chakra de Kyuubi devint tout autre, et les blessure de ce dernier se soignèrent au contact du Chakra…
[i]
Seulement il lui restait une chose à maîtriser, la puissance de Kyuubi était tel, que son chakra brûlait la peau de Madara, et détruisait ses organes interne. Madara devait alors créer une couche de chakra sur sa peau qui le protégerais de celui de Kyuubi…Il du pour cela ce concentrer longuement, pour créer une couche de chakra sur ses organes vitaux, ainsi que sur sa peau, pour ainsi ce proteger du chakra brulant de Kyuubi. Seulement, il ne fallait pas trop en relacher, sous peine de détruire les organes vitaux, extrement fragile. Après quelque heures d’entraînement, la maîtrise de Kyuubi n’avait plus de secret pour Madara, et il était fin prêt à partir à sa recherche… Seulement tout ces entrainements, lui suffiront il a maitriser la puissance collossale du démon renards ? Cela seul l'avenir nous le diras, et un avenir tres proches, car aussitot l'entrainement fini, il prit la route vers le pays du feu accompagné de ces 2 invocations de Shodaime et Yondaime, qui lui seront nescaissaire pour bloquer le chakra de Kyuubi, et invoquer le Dieu de la mort pour sceller Kyuubi en Madara. Les 2 invocations ne répondait qu'aux ordres de Madara, et serait pret à sacrifier leur vie pour le servir, et c'est ce qu'il allait faire dans un avenir tres proche...


*Kyuubi, ta force sera mienne…*
« Madara-sama… nous avons négligé un obstacle, Konoha a sûrement scellé Kyuubi dans une caverne… et elle sera sûrement protégé…
-Plus rien n’est un obstacle à ce stade de l’histoire… rien ne m’empêchera d’acquérir le pouvoir… »


Étant donné que plus rien ne le retenait à l’Akatsuki, il fit de la quête vers ce Bijuus sont unique objectifs… puis il disparut soudainement dans un nuage de poussières… accompagnés de ces 2 sous-fifres, sans meme se soucier des avertissement de Shodaime, qui connaissait tout de meme Konoha, et la sécurité mise en place pour retenir Kyuubi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara's Training Oo Empty
MessageSujet: Re: Madara's Training Oo   Madara's Training Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara's Training Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Organisations :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser