Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Izaki
Nuke Nin de rang A - Rival de Seiji
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ]   Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:34

Notre cher Izaki en avais marre d'attendre devant la porte nord de son village, konoha no kuni. Puisque le hokage était occupé, et que personne ne le reconaissais, il repasserait surement une prochaine fois, quand le hokage sera moins occupé et que les gardes voudront le laisser passer. Il en avais cependant assez marre de cette malchance qui tournais toujours autour de lui, il n'y avais que lui pour se faire rejetter de son propre village. En plus, il voulais manger du bon ramen pour une fois. Et comme par hasard, il y avais une émeute chez ichiraku. On se demandait meme si un ange veillez sur lui, moi je pense plutot que c'est un démon. L'ange dois surement etre raciste du clan Kaguya, après tout je mettrais ma main au feu que son ange a était tué par un Kaguya. Ahahahahah, cette malchance me fait bien rire, quelle misérable larve est il. Meme dieu ne veut pas que tu survive. A croire que le tout puissant ne voudrais pas que tu fasse des ravages dans ce monde. Après tout, qui sais de quoi tu est capable ? Tu ne t'est jamais battue de toute ta force par que tes anciennes missions ne portaient que sur des voleurs et picpoket de bas étage. A mon avis, le hokage te prend surement pour quelqu'un de faible. Revolte toi bon sang ! Fais leur montrer a tous que les kaguyas ne sont pas des abruties a prendre a la légère. Montre leur a tous que le clan Kaguya est le clan le plus fabuleux qui sois. Surpasse toi bon sang. Une fois monter de grade, il te respecterons tous. Et le hokage sera bien obliger d'admettre ton talent et te feras faire des missions de rang A voir S. Finit les petites missions de rang C et B. Mesure toi a des gens de ta taille, des uchihas ou bien des adeptes du taijutsu comme toi.

Tu as raison ! A partir de maintenant je vais m'entrainner comme un fou ! Pour faire partir de l'élite des ninjas et protéger ma peau. Et puis après tout, on ne sais jamais de quoi est capable les autres villages et on est jamais trop sur.

Mouais, c'est pas tout a fait sa. Et voilà, a partir de maintenant on va enfin voir de lui un vrai homme et non une lopette. Maintenant, l'entrainment au techniques Suiton s'imposaient. Après tout, il ne connaissais aucune techniques du type suiton, katon, doton ou bien raiton. Il ne connaissais que le taijutsu de son clan, ce qui était assez idiot. Il devait maintenant s'entrainner aux techniques Suiton et Fuuton pour etre beaucoup plus fort et faire des techniques Hyouton beaucoup plus puissantges qu'on ne peut l'imaginer. A prèsent, il devaient aussi créer des techniques a lui meme pour donner un effet de surprise a ses futurs adversaires. C'est a ce moment prècis que naissais un nouvel homme, un nouveau ninja de konoha venait d'aparraitre. Il commenca a nouveau a avancer et s'apercut que devant lui se trouvait " la " foret. Une foret noir pas très rejouissante. Dans le dernier épisode, il avait réussi a la passer de justesse sans trop de dêgats mais c'était pris la porte nord de konoha no kuni, son village. Il regarda d'abord attentivement la foret et apercu qu'il n'y avais pas de bruit. Il fut un peu soulagé et commenca a faire un pas en avant dans cette foret, mais tout a coup, une corde lui attrapa la jambe et le fit monter sur une branche d'arbre. Il était a l'envers, son pied coincé dans la corde. Il entendit soudainment des bruits d'indiens, c'était les écureuils. Les gardes qui étaient a la porte nord se marrer en regardant Izaki se faire piéger. Celui-ci les regarder assez embarrasé, il venait de se faire piéger par une tribus d'écureuils-indiens, ce qui était assez rare dans les parages. Un des gardes lanca un kunais sur la corde et réussit a détacher Izaki qui s'écrasa au sol. Il souria en les regardant et leur dit :

C'est bon, j'ai rien ! C'est mes fesses qui ont touts pris !

A peine avais t-il finit cette phrase que les écureuils-indiens sautèrent sur les gardes. Les ninjas de konoha s'écroulèrent au sol, se fesant griffer et mordre par les écureuils. Ils avaient après tout gacher leur repas, qui était autre que le jeune Kaguya, et ils devaient maintenant en subir les conséquences. Tandis que les gardes servaient de diversion, Izaki lui couru en direction de la foret. Il devait partir d'ici très vite pour ne pas mourir. C'était a prèsent une question de vie ou de mort. Et dire que cette fois il était vraiment determiner a devenir fort et a s'entrainner, c'est dommage de mourir si jeune. Oh, mais qu'est-ce quil nous fait là ? Il nous fait un sprint ! Cette fois, c'est vraiment décider, il ne devait pas mourir ici. Pas avant d'avoir pu combattre une personne de son niveau. Il courait, il courait. Cependant on entendit un cri d'écureuil. Ceux-cis avaient peut etre terminés de se battre contre les gardes. C'était un mauvais présage pour Izaki qui commencait a s'essoufler. Ont entendit de plus en plus des cris qui se rapprochaient de lui. Les écureuils approchaient a grande vitesse, le feuillage se ressentaient. Les arbres commencais a bouger et les buissons commencaient a faire du bruit.

Soudainment, Izaki s'arreta. Il vis devant lui les cinq oiseaux qu'il avait rencontrés precedament. Et sa, c'était très mal, étant donner qu'il a tué leur frère sans le faire exprès, ces satanés volatiles avaient décidés de lui faire la peau. Et je peux vous garantir, qu'ils étaient pret a tous pour lui faire la peau. Et c'était aussi des vrais vautours affamés, d'ailleurs de la bave était apparu sur un de ces oiseaux. Sa veut dire que celui-ci avait fin et quand des animaux féroce ont fins, il ne faut absolument pas traîner dans les parages, a moins d'etre suicidaire, dans ce cas consultez l'agence assurancetourix. M'enfin bon, fini de papotez, ou en étais-je déjà ? Ah oui. Comme je le disais, face a ces cinq volatiles notre héros n'avait absolument aucune chance de gagn...... mais qu'est-ce tu fais abruti ? Pourquoi tu cours vers eux ? Tu veut notre mort ma parole. Pendant que je fermais les yeux, Ile jeune est imbécile kaguya fonca vers les oiseaux, kunais a la mains. Il s'approcha de plus en plus puis il lanca deux kunais qui passèrent de très près vers deux des oiseaux qui resterent pétrifiés et tombèrent au sol. Les 3 autres oiseaux se mirent en formation 2-2-6 ils volèrent a basse altitude mais néanmoins a une vitesse impressionante. Ils foncèrent en direction du shinobis de konoha qui mis ses deux bras croisés devant lui pour se protèger. il en prit un a la main et poussa les deux autres qui foncèrent sur lui et lui mirent un coup de tete. Celui-ci continua a accelerais et arriva très rapidement a la fin de la foret.

Il s'arreta tout a coup a l'extremités de la foret. Il y avait une grande falaise et une autre falaise en face qui était un peu plus petite. Il s'arreta très rapidement puis se retourna et vis les deux autres oiseaux venirent ainsi que la troupe d'écureuils-indiens. Il ne pouvais pas se faire attraper par ces animaux c'est pour sa qu'il se retourna puis regarda brefement l'oiseau qu'il avais dans la main et le jeta en arrière, la ou est la foret. Il sauta ensuite et la toute sa vie a défiler, sa naissance, la mort de sa mère, la rencontre avec Zabuza et sa promotion de grade. Il arriva ensuite sur l'autre falaise en fesant une roulade pour se la frimmer. Il se retourna et regarda les écureuils et oiseaux. Il fit un très grand sourire et commenca a rigoler et a se moquais.

Ahah ! Je vous ais bien eus bandes d'abrutis !

Il se retourna ensuite et commenca a boiter. En fait, il s'était beaucoup fait mal a la jambe durant le saut qu'il avais fait entre ces deux falaises. M'enfin bon, l'important c'était qu'il était encore vivant. Il arriva au pays des vagues et commencera son entrainment des qu'il finit son bol de ramen.

Quelques minutes plus tard, il sortit du magasin de ramen et se dirigait vers la cascade. D'une centaine de mètres il put apercevoir une personne qui sautait de la falaise, il courut alors vers l'avant mais ne réussit pas a temps pour sauver cette personne. Il regarda attentivement dans l'eau pour voir le cadavre flottait, il l'apercut très rapidement et se dirigea vers celui-ci. Il regarda la personne. C'était un jeune homme d'à peu près son âge. Il s'approcha de celui-ci et entra en meme temps dans l'eau, son panbtalon commenca lentement a se mouiller. Il vis les yeux de l'homme encore ouvert, il fut complètement étonné et mort de trouille. Il s'empressa alors de dire des idioties :

A l'aide ! Un fantôme ! Appellez les digimons, les secours populaires ou bien ma grand mère !

Il commenca a se souvenir d'une technique que lui avais appris son oncle pour chasser les fantomes : les noyer. Comme celui-ci était dans l'eau, sa allait etre facile de le noyer. Il continua de s'approcher de lui et se mis en meme temps juste derrière pour ne pas qu'il l'apercoive. Il sauta ensuite sur lui dans et metta sa tete sous l'eau, ne voulant plus lâcher le jeune homme jusqu'à qu'il ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Izaki
Nuke Nin de rang A - Rival de Seiji
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ]   Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:35

Le jeune Kaguya s'était mis a noyer ce fantome, il ne voulais après tout ne pas renconter d'être bizarroïde pour l'instant et ce fantôme en était un qui semblait un peu étrange. Il y mis toutes ses forces, cependant le fantôme de l'homme semblait très réel, ce qui fesait un peu peur a Izaki. Il se remis meme en question sur ce qu'il fesait, après tout cette homme n'était pas encore mort après tout et le shinobis de konoha allait peut etre le noyer, une facon néanmoins douce pour mourir. Le ninja se remis beaucoup de fois en question et décida de baisser sa force pour voir si cet homme était bien réel ou pas. Izaki ne pensait pas que c'était un fantome depuis le début en faiot, mais si s'en était bien un ? Il serait dans ce cas dans un sacré pétrin. Après ces quelques reflexions et ces quelques questions, il décida encore de baisser sa force mais de ne pas arreter de le noyer. Après tout, qui serait capable d'etre encore vivant après une chute de plusieurs centaines de mètres et sans aucune blessures ? Aucune personne n'est capable de faire ca a moins que ce sois une bete étrange, un homme invincible ou bien un fantome ? La troisième proposition lui semblait légerement plus possible, c'était pour sa qu'il continuer de le couler, meme si il commencer a baisser sa force de moitié pour lui laisser ne serait-ce qu'une seule petite chance de s'en sortir.

Après quelques secondes, l'homme ou le fantome se défa de l'emprise du jeune et inconscient Kaguya. Izaki commenca a regarder cette homme ou plutot cette bête qui se dressait face a lui. Il ou plutot " Elle " était de couleur maron avec un corp très très bizarre. Elle avait les cheveux blancs, des bras plus qu'effreyant et aussi une queue. Son visage était complètement déformer. Le shinobi commenca a se questionner sur cette bete. Il se demandait comment elle était arriver là ? Elle portait pourtant les affaires de l'homme qu'il avait tenter de noyé, serait-ce la meme personne ? Non impossible, comment une personne pouvais se transformer en bete et changer son apparence d'une telle facon ? Absolument personne ne pouvais faire ca. A moins que ... Mais oui bien sur c'est de ca qu'il s'agit. Le ninja de konoha no kuni avait déjà entendut une légende qui parlait que certaines personnes portaient des sceaux et qu'ils étaient capables de se transformer en une bete féroce et que leur chakra décuplaient ainsi que leurs caractéristiquent. D'ailleurs on pouvait bien voir que sa force avait légerement augmenter, sa devraient etre de meme avec sa vitesse et son endurance. Sous cette reflexion, le jeune shinobis souria devant cette sorte de monstre. Il voyait très bien que cette bete la regardaient attentivement et devait probablement se poser cette question sur le ninja de konoha. Mais soudainment elle revena a son corps habituel, le corps d'une personne normal mais très musclé et aussi très jeune. Izaki se demanda comment il fesait pour changer quasiment de personnalité et de corps. Il se demanda comment toutes les pulsions meurtrières disparurent en cette personne. Son visage était plutot cernait par la crainte, pourtant pourquoi craindre avec de tels pouvoirs et un chakra énorme ? D'ailleurs il ne tarda pas a prononcer quelques mots. Il dit avec un air froid et haïneux :

" Qu'elle est le nom de celui qui a su atténuer ma folie ? Présente toi... "

Il souria devant la question qu'il venait de prononcer. On voyais bien qu'il était très intrigué juste avec ces quelques paroles. Seulement sa crainte n'avais pas encore disparus, ce qui semblait intriguer le Kaguya. Il y avais aussi quelques tatouages sur son visage, sa devait surement etre les marques qui commencaient peu a peu a disparaitre de son corps. Son chakra diminua lui aussi peu a peu et les traces du monstre disparurent très vite. On apercu que sa couleur de cheveux changa ainsi que son épiderme et sa couleur de peau. Le shinobis de konoha no kuni ne tarda pas a prendre la parole très vite avec une preuve néanmoins d'arrogance et quelques questions :

Voilà donc un cow-bay d'Orochimaru ? Ce n'est pas la première fois que j'en vois un, seulement le dernier n'avais pas eu le temps de passer au deuxième stade. Bon, comme tu le souhaites je vais me présenter : Kaguya Izaki, deserteur de konoha no kuni. D'ailleurs j'aimerais te poser une questions. J'espere que tu saura garder ta folie et ne pas esseyer de me tuer comme ton prédécesseur ! Ah et aussi : Connais tu des informations sur l'organisation appelé Akatsuki.

Il commenca ensuite a bouger sa tete dans tous les sens et a sourire sadiquement. Il se demandait si cette homme était assez fou pour s'attaquer a lui ? M'enfin bon, il devait plutot commencais son entrainment avant de chercher a se battre avec n'importe qui. Mais il avait pourtant envie de tester sa force avec ce pantin de l'ex sannin de konoha. Sa pouvais etre interressant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Izaki
Nuke Nin de rang A - Rival de Seiji
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ]   Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Après les quelques phrases et questions que venait de poser Izaki, l'homme qui était en face de lui semblait intrigué. Sa tete le fesait très bien paraître, seulement le jeune Kaguya se demandait pourquoi il était si intrigué que ca ? Serait-ce le fait que le shinobi de konoha no kuni sois arrogant et sur de lui ou bien serait-ce le fait qu'il est prononcé l'organisation de la lune rouge dans sa phrase ? Cela restait aussi un mystère pour le jeune chuunin qui avait mentit en disant qu'il était juunin. Après tout, il fallait que son adversaire ai peur de lui pour éviter un combat qui serait peut etre perdu par Izaki. Comme le disais si bien son oncle : << Dans un combat, il faut mettre tout les atouts de son côté >> Cette phrase était bien belle, mais n'oublions pas que son oncle n'a jamais gagné de combat vu qu'il n'a jamais voulut devenir ninja malgré son corps souple et ses lancers de kunais incroyable. D'ailleurs, le chuunin de konoha se demandait pourquoi un tel homme n'avait jamais voulu devenir ninja ? Vu ses talents, il pouvait très bien devenir anbu facilement. Peut etre que ce monde ou la guerre, les combats et les missions règnent, ne l'interressait tout simplement pas. Ce fut vraiment dommage, avec lui a ses côtés et pour l'entraînner, Izaki se sentait plus que rassuré. M'enfin bref, le passé reste le passé, il fallait aller de l'avant a prèsent et arreter de se reposer sur l'aide des autres. Il fallait prendre son destin en main et pulvériser les ennemis de konoha no kuni, tel était la devise un peu stupide du jeune intrépide.

Pour l'instant, le regard entre le deux hommes ne semblait pas du tout pacifiste. A n'importe quel moment le combat pouvait commencer. Le regard de ce ninja très mystérieux qui était devant lui, commencait a prendre de l'assurance au fil des minutes. C'était une très mauvaise chose pour le ninja de konoha, sa voulait dire que le bete qui était dans le jeune homme aux cheveux noirs, pouvait sortir a tout moment. Le combat semblait pourtant perdu d'avance, mais il fallait pas se défiler pour autant. Après tout, c'est pas nous qui disions qu'il fallait devenir un homme et arreter de se reposer sur les autres ninjas.

* Hmm. C'est facile de dire ca quand on a pas a combattre un homme au chakra incroyable. *

Oui tu as raison, c'est très facile de dire sa. D'ailleurs paix a ton ame car a moins que des ninjas de konoha passent dans le coin, tu est complètement foutue. Cette homme en face du jeune shinobis n'était pas n'importe qui et ca se voyait dans son caractère et son chakra quand il commencait a passer au deuxième stade et devenait ainsi une bete ne controlant plus ces pulsions meurtières et son caractère. Tout de meme, cela semblait étrange car sa personnalité changer complètement et sa le chuunin l'avait remarquer depuis un bout de temps. Pouvait t-il tirer une faiblesse du caractère de cette homme ? Cela rester encore un mystère. Seulement il devait arreter de se poser des questions comme sa, car le temps lui manquer pour son entrainment. Et cette homme lui barrait la route vers son nouveau destin et de nouvelles capacités. Après tout, il avait décider d'apprendre le suiton et d'arreter de se battre qu'au taijutsu. Mais comment pouvait t-il apprendre le suiton si il devait se battre contre toute sortes de ninjas. Il devait arreter de chercher la bagarre avec tout le monde et devait plutot se concentrer sur son entrainment qui pouvait peut etre lui promettre une augmentation de grade pour avoir enfin le niveau de combattre un membre de la lune rouge.

Seulement pendant qu'il continuait de se poser des questions et a reflechir, l'aura de son adversaire n'arreter pas d'augmenter au fil du temps. Ca laissait paraitre que celui-ci voulait un combat. Et comment le Izaki pouvait bien refuser sa. Après tout, il n'avait encore jamais affronter un adversaire de ce niveau. Il pouvait d'ailleurs voir jusqu'a ou allait ses capacités au taijutsu. Cela devenait alors interressant et fort prometteur pour le chuunin de konoha. Il ne s'avait pas encore d'où venait ce ninja mais la seule chose qui était sur, c'était qu'il ne venait pas de konoha no kuni. De toute facon, peu importe d'où il venait vu que konoha n'était en paix avec personne ces temps-ci. Soudain, le shinobi de konoha vu que l'expression du visage de son futur adversaire avait changé, celui-ci semblait choqué de ce que disait le jeune Kaguya. Peut etre que le mot de la lune rouge pouvait bien lui faire de l'effet. Peut etre qu'il était un membre de l'akatsuki ou bien qu'il conaissait très bien cette organisation. Ca pouvait devenir interressant si la personne qui était devant lui s'avait beaucoup de chose sur cette organisation apellé Akatsuki. Après tout, si il s'avait l'emplacement ou elle se trouvait, sa pourrait aider le chuunin de konoha no kuni et son village. D'ailleurs, beaucoup de ninjas de konoha avait vu des etres chers mort par la faute de l'akatsuki et si Izaki pouvait tiré des informations de cette mystérieuse personne, il pourrait enfin venger sa mère. Mais pour l'instant, il fallait se concentrer sur la personne qui était devant lui. Le sceau commencait a prendre peu a peu l'emprise de cette personne et son chakra augmentait au fur et a mesure que son sceau grandissait sur sa peau. Après quelques trentaines de seconde d'attente, l'homme qui était en face du jeune Kaguya deigna enfin ouvrir la bouche :

Connait tu des créatures victimes de ce sceaux autres que moi ? Dans ce cas parle !

Après cette petite question, Izaki resta d'abord sans voix ce qu'il venait de dire. Avait t-il mal entendu la question du chuunin ou bien l'enervait t-il volontairement ? En tout cas il semblait interressait par les victimes de ce sceau maudit. Mais il prenait aussi de l'assurance dans sa deuxième phrase. Déjà qu'il n'avait pas répondu a la question du ninja de konoha, il lui avait dit de parler sur tout ce qu'il s'avait sur les victimes du sceau maudit. Cela contrarier un peu le shinobi de konoha no kuni. D'ailleur on put apercevoir un sourire narquois sur son visage. Le chakra de cette personne augmenter et sa rassurait un peu Izaki qui avait une soudaine envie de combattre un personne qui semblait terrifiante. Au lieu d'ouvrir la bouche immédiatement, il sortit de la poche droite de son pantalon une cigarette et dans la poche gauche, un briquet. Il ouvra un peu la bouche et mis la cigarette dans celle-ci. Puis il pris le briquet et d'un leger coup de pouce, il fit appraitre la flamme de celui-ci qui alluma sa cigarette. Il remit alors le briquet dans la poche gauche de son pantalon et commenca a sourire, avec la cigarette dans la bouche. De sa main droite, il enleva la cigarette de sa bouche et souffla legerement de la fumée. Il prit la cigarette entre son index et son majeur et regarda la personne qui estg devant lui puis commenca enfin a ouvrir la bouche :

Mh....... P'tete bien que oui, p'tete bien que non ! Et puis je crois que tu na pas compris. C'est moi qui pose les questions ici !!

Puis il commenca doucement a remetrre sa cigarrete dans sa bouche et pris un os de son dos en souriant narquoisement a son adversaire. Le combat allait se dérouler dans quelques secondes, un combat fort interressant pour les deux hommes qui opposait un possesseur du sceau maudit et l'un des derniers Kaguyas. Ce combat promettait fort en sensation vu les capacités des deux shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Izaki
Nuke Nin de rang A - Rival de Seiji
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ]   Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:40

Izaki commencait a remarquer que son adversaire arriverait bientot au stade deux si sa continuait. Les marques qu'il avait sur son visage commencait a l'engloutir peu a peau et son chakra fesait bien sur de meme. Bien que ca pouvait l'effreyait quelques peu, ca devenait fort interressant pour le jeune Kaguya qui commenca a prendre fermement l'os qu'il avait dans sa main droite et a continuer de faire quelques bouchées de fumée. Cela commencait vraiment a l'exiter de s'avoir un adversaire ausi fort que sa. Et dire qu'il n'avait meme pas encore atteint le stade deux. Cela voulait dire qu'il pouvait devenir encore beaucoup plus fort. C'était une chance pour le shinobis de konoha no kuni qui doutait encore de ses pouvoirs. Cet homme pouvait très bien lui servir d'échauffement et de test après tout. Ca valait bien le coup de ne pas rester a konoha si c'était pour trouver des hommes aussi fort que lui. On voyait déja que la personnalité, l'aura et son corps commencait a changer. Le combat était très proche et le ninja de konoha allait enfin pouvoir se défouler sur quelqu'un de son niveau. Après tant de temps, il pouvait enfin montrer l'étendue de son pouvoir. Et puis, il esperait que la personne qui devait l'entrainner n'arriverait pas au moment fatidique du combat, cela semblait tellemment passionnant qu'il ne laisserait personne interrompre son combat. Deux hommes ayant un potentiel aussi effreyant que sa, sa allait laisser des traces sur le lieu d'entrainment et de détente où ils se situent. La vrai question était : Qui l'emportera ? Le taijutsu ou bien la marque maudite ? Cela rester a voir et sa donnait un suspens incroyable. Rien qu'a l'idée d'affronter son adversaire a la marque level deux sa étonnait et exiter Izaki qui avait hate de commencait ce combat. Et puis, les informations sur l'akatsuki et Orochimaru pouvait etre crucial pour lui alors pas question de perdre ce combat. La clef du combat était bien trop crucial pour perdre le combat, et puis si il adviendrait que le jeune Kaguya meurt, l'entrainneur qui devait lui apprendre des techniques Suiton pourrera surement battre l'adversaire du chuunin.

Cependant, malgré les remarques que venait de dire le shinobin de konoha no kuni, le pantin d'Orochimaru ne commenca meme pas a se mettre en garde ou a attaquer. Cela semblait très étrange car il semblait si arrogant et si pressé de se battre quelques minutes plus tôt, que le shinobis de konoha s'avait que quelques chose clochait chez ce type. On dirait qu'il esseyait de lutter contre le sceau et qu'il voulait se battre sans les pouvoirs qu'il bénéficiaient du sceau maudit. Seulement, sans les pouvoirs du level 2, il ne pouvait pas battre Izaki et sa resterait rien de plus qu'un déchet sans importance et ne valant meme pas la peine d'etre un adversaire contre un membre du clan Kaguya. Cela laisser perplexe le jeune Kaguya, il se demandait encore si son adversaire allait utiliser le level 2 ou pas. Le regard de son ennmie changa, celui-ci commenca a devenir vide et froid. L'aura qui était présente changa aussi subitement, est-ce que c'était l'homme qui était en face de lui qui pouvait faire ca ? On aurait dit qu'il avait complètement changer de dimension. Son adversaire ne s'occupait meme plus du Kaguya et était dans un autre monde. Un monde qui semblait si loin d'eux. Cela parraissait plus qu'étonnant et le chuunin ne pouvait pas se battre contre quelqu'un qui ne semblait meme pas présent mentalement.

Pendant l'absence de celui-ci, il commenca alors a s'échauffer en souriant narquoisement et bouga puis craqua son cou. Il laisser aussi filtré son chakra, pour que celui-ci commence a prendre de l'ampleur. Il n'en avait pas beaucoup pour un chuunin mais c'était pas tellement son point fort. Treve de bavardages. Il n'avait fallu que quelques secondes de répits a Izaki pour que son ennemis reviennent a lui. Cette fois, il étaient fin pret pour leur combat. Le shinobi de konoha devenait totalement impatient et allait ouvrir d'une moment a l'autre le combat dès que son adversaire serait passé au stade deux de la marque maudite d'Orochimaru. Il apercut que le regard de son adversaire redevenait a nouveau normal, ce qui semblait plutot le rassurait. Seulement, il ne semblait pas se soucier du tout du combat. A quoi pensait t-il ? A orochimaru ou bien a sa futur défaite ? Alors que le combat approché de plus en plus, le pantin d'Orochimaru devenait de plus en plus bizard. Son regard flanchait a droite puis subitement a gauche. Qu'est-ce que ca voulait dire ? Aurait t-il perdu les pédales ? Soudain, le shinobis d'orochimaru prononca quelques paroles qui choquèrent Izaki :

Matsuda : Kaguya Izaki c'est ça ? Tâche de te souvenir de moi, il se peut que dans un futur proche nous nous rencontrions. Aussi ne t'attend à aucune largesse de ma part et si j'ai le plaisir de mettre fin à ta vie ce sera au nom de mon maître, Orochimaru-sama

Il avait pris un air très sadique et semblait avoir quelques chose en tete. En tout cas, le jeune Kaguya s'énerva très rapidement et hurla a celui-ci :

Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Et notre combat, enflure ?! Et puis, comment pourrais-je me souvenir de toi si je ne connait meme pas ton nom ?

Mais, sans entendre les paroles d'Izaki, celui-ci disparut en regardant une derniere fois le chuunin de konoha no kuni, sous une épaisse couchée de fumée. Cela commencait a rendre très furieux le ninja de konoha qui s'appretait a combattre contre cet homme il y a quelques instants. Il fut très dégouter. Le combat tant attendu qui l'excitait venait de disparaitre. Mais ca n'allait pas se passer comme sa, il ne fallait pas laisser fuir cette adversaire. C'est pour sa qu'il sauta vers le ciel et se mis a sa poursuite en se concentrant sur son chakra. Seulement, un autre chakra se diriga vers lui.

[ Voila, par contre dans ce rp je ne suis pas encore deserteur de konoha. Je suis justement en train de deserter konoha dans ce topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Admin - Chef de L'akatsuki - Vagabond - Jinchuuriki de Kyuubi
Tobi


Nombre de messages : 68
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 20/12/2007

Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ]   Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:36

[Toi qui voulais de la compagnie, me voila Smile]

A peine remis de mes blessures causé par mon affrontement à Kyuubi, et sans même récupérer mes forces je me remis en marche vers je ne sais où… à vrai dire, je savais exactement ou j’allais, et cette affaire ne pouvait attendre. C’est avec difficulté que je traversais le pays du feu, le ventre brûlant à cause du sceaux appliqué quelques heures auparavant. Je marchais lentement, et chacun de mes mouvement me procurer une douleurs inhumaine. Moi qui pensait qu’avec le pouvoir de Kyuubi je serais devenu encore plus fort, j’avais oublié les effets secondaire de l’application du sceau. Je sentais en moi, le chakra de Kyuubi devenir plus fort, et il émanait parfois de moi, mais je possédais encore le contrôle de ma personne et celui de Kyuubi. De plus ce sceaux, était bien différent de tout ce inventé jusqu’à ce jour. Contrairement au autre Jinchuuriki, Kyuubi n’était pas enfermé dans une cage en moi, mais il cohabitait avec moi dans mon esprit, ce qui me permettait d’avoir un contrôle plus important de son chakra. Mais la douleur étant trop forte je décida de m’arrêter quelque instant pour me reposer. Je grimpa sur un arbre, et m’endormis quelques instants… ou plutôt quelque jours.
Le cri de jeunes oiseaux vint me réveiller, ou plutôt une crotte qui tomba en plein dans ma bouche, me tira de mon long et doux sommeil de presque 2 jours. Je me réveilla en sursaut, et oubliant que je me trouvais sur une branche je tomba au sol, la tête la première. C’est donc dans un cri strident que je me relevais, les mains sur la tête, et une forte douleur au crane. Je courais dans tout les sens, comme ci cela allait atténuer la douleur, mais rien n’y faisait j’avais bien trop mal.

*Foutu oiseaux…. Aïe Aïe Aïe…. Ma tête….*

Mais un ninja de mon rang, devait passer outre la douleur et c’est ce que je tentai de faire. Je me redressa, retira les mains de ma tête et je tentais d’oublier la douleur en pensant à un bon 95D… hum, chocolat chaud… Trêve de plaisanterie, je m’étais assez reposer et j’avais presque retrouver toute mes forces, bien que l’apposition du sceau me faisait encore horriblement souffrir. Je repris alors la route, en courant à travers la foret, sur des branches, et en glissant ça et la comme une merde à cause d’un rongeur idiot qui se baladait avec quelques noisettes… Je tentais toujours de me relever le plus rapidement possible, sans montrer Ô combien j’avais mal, mais rien qu’a voir les grimaces que je faisais, il allait de soit que je souffrais horriblement. Mais après tout, tout le monde s’en fou, surtout après tout mes actes héroïques qui impliquaient la mort d’innocent personnage… Enfin bref, je reprenais la route, avec toujours plus de blessures. Je continua mon chemin ainsi jusqu’à traverser tout le pays du feu. Mais ma destination semblait toujours aussi éloigner, on aurait même dit qu’a chaque fois que j’avançai celle ci s’éloigner de moi… Je décida donc de mettre fin à ce long voyage qui risquerait de me prendre encore énormément de temps, et j’utilisai un jutsu de téléportation à longue distance… l’inconvénient de ce jutsu était qu’il me bouffer énormément de chakra, et dans ma position actuelle me retrouver en manque de chakra laisserai les pleins pouvoirs à Kyuubi, et qui sais ce qui adviendrait si il prenait le contrôle du sharingan… car il avait beau être une source de chakra pour moi, j’étais bien plus qu’un jinchuuriki pour lui. Mes yeux si convoitait depuis des siècles dans le monde shinobi, lui conférait encore plus de pouvoir, et tout autant que les hommes, les bijuus aussi était avide de pouvoir. Voilà pourquoi, nous nous complétions Kyuubi et moi…. Bon je pensais aussi adopter un jeune renard, mais Kyuubi refuse littéralement T-T… Mais je décida tout de même d’utiliser mon jutsu, et je puisa une énorme quantité de chakra dans mes ressources personnelle. Le jutsu abouti, et me voici arriver au pays des vagues, à peine arriver je tomba à genou… je baissa la tête, laissant apparaître dans l’orifice de mon masque un regard rougeoyant terrifiant… ou mignon selon la sexualité et la mentalité de la personne qui me regarde… Je me releva tant bien que mal, sous mon masque, mon visage était parsemé de gouttes de sueur… et je retira rapidement mon masque pour me sécher le visage. Aussi tôt fait, je pris la route vers mon lieu de ma visite. J’arrivai rapidement en ville, ou je me dirigea vers une auberge. J’avais gardé le long manteau noir ornés de nuages rouges qui représentait l’organisation la plus redouté dans le monde ninja, mais cela ne semblait pas terrifier tant que ça les passant qui me regarder sans cesse tomber à terre maladroitement… Écoutez, le sake à des effets néfaste sur ma personnalité, la maladresse n’en est pas un je vous rassure, je n’ai pas besoin d’être soul pour être maladroit… Une fois entrer dans cette auberge, j’en ressorti aussitôt, car ce n’était pas vraiment le lieu ou je voulais aller… ce qui m’intéressais ne se trouvait pas ici… à vrai dire, il était encore loin d’ici. Je pris donc la route à la recherche de cet endroit… quand je senti une forte source de chakra m’approcher. Je m’arrêta brutalement sur une branche, mais ne pouvant m’accrocher à rien pour me retenir je tomba à la renverse, apercevant au dessus de moi un shinobi à la chevelure plus qu’horrible passer tel une ombre…
Mon regard ce fixa sur ce shinobi, le sharingan était visible à travers l’orifice de mon masque. Je me releva d’un bon, puis je me mis à sa poursuite, une fois près de lui je lui balança ma chaussure en pleine face et lui adressa ces quelques mots :


« Hey, tu pourrais me rendre ma chaussure s’il te plait… »

J’avais en face de moi la raison de ma venue, la raison qui m’avait pousser à traverser la moitié du globe pour arriver enfin au pays des vagues… un jeune shinobi. Un shinobi assez doué, mais dont personne ne reconnaissait le talents. Et ce dernier m’intéressai au plus haut point, d’après les dires des shinobi, cet homme cuisinait comme personne ! Un cuisinier, voilà ce qui manquait à l’Akatsuki ! Et je comptais bien recruter cet homme si doué pour me concocter de bon petit plats le soir en rentrant de mes cueillettes journalière ou de mes baladent en foret avec mes 17 petits chaton ! Mais je n’avais pas émis l’hypothèse qu’il puisse refuser ma proposition, ou me prendre pour un ennemi et se lancer vers moi pour m’attaquer… quoi qu’il en soit, le mal était fait, je venais de lancer ma chaussure, et je ne pouvais faire demi tours sans ma chaussure…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ]   Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas en tant que deserteur [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Personnages Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Villages :: Intervillage :: Les différents pays :: Pays des vagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser