Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bureau de Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Légendaire Sanin - Hokage Provisoire - Ero Senin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2008

Bureau de Jiraya Empty
MessageSujet: Bureau de Jiraya   Bureau de Jiraya Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:44

Temps ensoleillé, chaleur agréable, doux vent rafraîchissant, pas une once de nuages dans les parages. Toutes les conditions étaient réunies pour passer une agréable journée... En effet, les villageois à la volonté de feu étaient tous de sortie pour du shopping et achats au marché.
Tout le monde avaient l'air de bonne humeur, le sourire était présent sur presque tous les visages. Je dis bien "presque" car en effet, il y a avait un visage qui n'était pas doté d'une mine à ravir. Cela aurait pu être un homme qui venait de se faire larguer par sa compagne, ou encore une personne qui avait perdu quelqu'un de cher... Cependant, ce n'était rien de tout ça. La personne qui n'avait pas envie de sourire n'était autre que le kage provisoire du village, le légendaire sanin Jiraya.
Vous me demanderez pourquoi un homme constamment doté d'un optimisme si grand possédait une mine triste ? Et bien tout simplement parce qu'il était enfermé dans un bureau, assit sur une chaise à signer des tonnes de papiers. Signer, signer, signer ! L'homme ne faisait que ça depuis un certain temps, et le fait de voir se lever une si bonne journée tandis qu'il était enfermé ne lui donner vraiment pas envie de sourire...


* Pfff.... Quelle déprime ces papiers ! Ce que j'aimerais être dehors en ce
moment. *

L'envie était trop forte, c'est pourquoi Jiraya se leva de son siège, et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur le village. Il pouvait y apprécier la vue de tous ces gens si contents de vivre, et bien d'autres choses... En effet, en ces périodes de soleil, la gente féminine avait tendance à se dénuder quelque peu afin de ne pas avoir trop chaud. Et c'était plutôt ce genre de choses qui intéressait l'ermite... Il se tourna afin de vérifier que personne n'était dans son bureau, puis fonça à la porte où il y colla son oreille. Pas un bruit ? Parfait ! L'homme sortit alors de son kimono une longue-vue, dotée d'une longueur impressionnante. Puis, dans le même élan, le kage provisoire s'approcha à nouveau de la fenêtre et se mit à contempler les beautés qui
composaient le village de la feuille. Mais un détail le chagrinait, il n'avait pas de place pour mater à sa guise. C'est pourquoi il décida de sortir sur la terrasse, après y avoir vérifié qu'il n'y avait personne puis se remit à ses activités de voyeurisme aussitôt :

Bureau de Jiraya Jiraiya48ky2

* Hum... hum... Pas mal celle-là... Ohh, celle-là également... Héhé , quelle
journée plaisante en fin de compte... *

L'homme était tellement occupé qu'il ne s'apercevrait même pas que quelqu'un avait tapé à la porte de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya
Juunin - Taré de Konoha - Possesseur du sceau maudit
Seiji Kaguya


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/04/2008

Bureau de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jiraya   Bureau de Jiraya Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:50

Après ma petite comédie pour revenir à Konoha, et mon spectacle au centre ville, je décida d’aller prendre des nouvelles de Hokage-sama que je n’avais vu depuis bien longtemps aujourd’hui. Je traversais donc le village, en direction de la tour du Kage, une main sur la tête pour empêcher une infection de ma blessure encore récente. Je venais d’arriver à la tour du Hokage, je montais les escaliers rapidement, puis une fois à la porte du bureau du Kage, je frappa à la porte… aucune réponse, je frappa une deuxième fois… toujours rien. Situation d’alerte générale, j'alertai rapidement les Anbu, d’informer la RACINE, mais personne ne me prenait au sérieux, je décida donc d’agir seul. Je défonça la porte d’un coup de pied assez violent, puis je m'empressai de courir comme un con à l'intérieur du bureau du Kage, mais dans ma course je trébucha sur je ne sais quoi, et j'attéri malencontreusement sur la tête de Jiraya, l’un des 3 sanin légendaire de Konoha… A peine arriver, je venais déjà de faire une boulette… je sentais les ennuis arriver, si Jiraya décidais d’en parler à Hokage-sama…
Cependant, je me demandais ce qu’il faisait dans le bureau du Hokage, et plus précisément dans son balcon avec une longue vue… u_u j’étais trop jeune pour comprendre ce que faisais cet ero-senin, et a vrai dire j’en avais rien à battre, la raison qui m’avais pousser à venir rendre visite à Hokage-baaka c’était simplement l’envie de l’embêter… mais il ne semblait pas être la, je pris donc la décision de rentrer rapidement visiter le bureau du Kage, comme si j’étais chez moi, en fouillant un peu partout, en essayant son fauteuil… soudain, l’envie de regarder mon dossier me vint à l’esprit. Je m'empressai de courir vers le bureau ou se trouvait les dossiers de tout les ninjas de Konoha… mais il était fermé… Ero-senin devait sûrement l’avoir, je retourna dans le balcon pour le lui demander, mais ce dernier semblait mort… j’y étais peut être aller un peu fort, mais je n’avais aucune envie de m’excuser u_u il n’avait qu’a pas être la… Quoi qu’il en soit, il se trouvait la face à moi, inerte… je décida donc de lui faire les poches, mais je n’y trouva pas grand chose à part quelque pièces, et un bouquin… que je m’empressai de jeter par dessus le balcon.
Puis je décida de faire une bonne action, et de remettre le Sanin sur pieds. Je le frappa violemment au visage, avec une bonne baffe pour bien le réveiller…


« Yo, Ero-senin, comment vas ? Dit, t’sais pas où se trouve Hokage-baaka, j’aimerai lui demander quelque chose ? Et puis, qu’est ce que tu fais là allonger par terre, c’est pas bon pour ton dos, surtout à ton age ^^’ »
*Espérons, qu’il ne se doute pas que je sois responsable de son léger accident ^^’ Et j‘espère qu‘il va pas voir la porte exploser :s*


Pour éviter que Jiraya ne se rendent compte que la porte du bureau soit détruite, je l’attirais vers le balcon en lui faisant comprendre qu’il y avait de jolie jeune fille complètement dénudé au bats de la tour… Une diversion assez banale, mais qui marchait fortement avec un Hentai-sama comme lui…Mais le divertir ne suffisait pas, il fallait maintenant trouver une solution pour réparer cette porte avant qu’il ne se rende compte des dégâts, et encore pire avant que Hokage-sama ne revienne dans son bureau, je commençai à m’affoler, je n’arrivai plus à réfléchir… soudain…


*Attends… j’me suis jamais casser l’cul à réparer mes conneries, pourquoi je commencerai aujourd’hui ? Tsss…*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Légendaire Sanin - Hokage Provisoire - Ero Senin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2008

Bureau de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jiraya   Bureau de Jiraya Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:29

Des filles ! Des filles ! Des filles ! Il n'y avait que ça... On pouvait dire que
le vieil ermite était servit ce jour-ci ! En effet, il ne cessait de poser son
regard sur toutes les ravissantes créatures qui déambulaient dans les rues étroites du village. En manque d'inspiration ? Non, ce jour-là, Jiraya n'avait pas l'intention de récupérer des informations pour son livre. C'était tout simplement, ni plus ni moins que du voyeurisme poussé à son paroxysme. Je vous accorde qu'il est normal de vouloir poser ses yeux sur une sublime femme, mais de là à ne plus savoir où donner de la tête, il y avait quand même des limites.
Qui plus est, l'ermite pervers se devait de donner l'exemple car il était le
chef provisoire du village à présent... Cependant, l'idée de s'abstenir ne lui passer aucunement par la tête, c'était un pervers et il l'assumait très bien !

Puis quelque chose vint alors attirer son attention. Au milieu d'une foule, il y avait cette personne ! Démarche élégante, jambes magnifiques, charme envoûtant, bref, voilà une vraie beauté qui faisait bouger ses hanches d'une manière tout à fait attirante... Bien entendu, cela ne pouvait pas passer inaperçu pour le plus grand pervers de Konoha no kuni. A la vue de cet être si somptueux, l'homme eut un début de coulée de sang des narines, signe d'une excitation non négligeable.


Bureau de Jiraya Jiraya1ml0

* Que l'on me réveille si c'est un rêve... *

Son corps se figea, et son regard devint alors vide. Cet état, il s'y trouvait souvent ! A chaque fois c'était la même chose. Dès qu'une jolie femme attirait son attention, son corps devenait inerte. Seul ses deux index se taquinait l'un contre l'autre, montrant l'effet intense qu'une situation comme celle-ci produisait chez lui. Il s'apprêta alors à reprendre sa longue-vue, afin de mieux apprécier le déhanchement gracieux de la femme située en bas. Cependant, quelque chose se passa avant même qu'il ne puisse y jeter l’œil...

En effet, on le heurta violemment dans le dos. Sous l'effet du choc, même le plus puissant des ermites ne pouvait résister à l'appel du sommeil. Il devint alors inconscient, laissant tomber sa longue-vue et s'écrasant au sol comme un mort. L'ermite restait allongé là, inerte...
Puis, perdu dans ses rêves, l'homme revint enfin à la réalité après une
violente baffe au visage. Qui ne se serait pas réveillait après une telle gifle ?! Jiraya ouvrit alors lentement les paupières, et vit se dessinait devant lui la silhouette d'un ninja qui résidait jadis à Konoha... Dès qu'il le reconnut, ses yeux s'ouvrirent d'un coup !


Bureau de Jiraya 24864539fb2

" - Omae...ga ? "

Un léger temps de réaction lui fut nécessaire, mais il avait reconnut l'ancien faiseur de trouble du village de la feuille. Le roux placé devant lui n'était autre que Seiji Kaguya, un ninja doté d'un certain potentiel mais aussi d'un don des plus rares.


Avant que le jeune roux ne soit promu Juunin, l'ermite avait quitté le village. Mais tout le monde à Konoha était au courant pour la famille de Seiji qui était venu se réfugier dans ce village après avoir côtoyé l'un des coéquipiers les plus méprisés de Jiraya : Orochimaru. Le vieil ermite entendit alors l'amas de mots prononcé par le jeune homme, puis tenta de répondre à ses questions...

" - tatatata... Ca fait mal ! " Dit-il en se frottant la tête.

L'ermite se releva afin de faire face au jeune homme, puis
reprit :

" - Yo Seiji-kun ! Je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé à l'instant,
quelque chose m'as heurté... "

Trop troublé pour pouvoir analyser la situation, l'homme enchaîna, excluant toute possibilité de son esprit que ce soit le gamin placé devant lui qui venait de le heurter. Cependant, quelque chose avait interpellé Jiraya dans les dires de Seiji :

" - Mon âge ?! Mais tu sais, je suis encore assez jeune... Du moins, tout
fonctionne encore très bien... "

Jiraya se mit alors à sourire, afin d'oublier la douleur qu'il subissait sur le
moment due au choc précédent. Bon, après une petite rigolade, le vieil se décida enfin à répondre au jeune Kaguya, tenant cette fois un air beaucoup plus sérieux. En effet, la révélation qu'il allait faire n'était pas des plus réjouissantes...

" - Alors tu n'es pas au courant ? Je suis le remplaçant temporaire de
Minato-dono jusqu'à ce que quelqu'un d'autre se présente pour cette place. Tu
sais, une guerre a ravagé tout le village et... beaucoup de personnes ne sont
plus de ce monde. On m'a donc chargé de veiller provisoirement sur le village
de Konoha. Je suis désolé de te l'apprendre mais Minato-dono est..."

Il aurait pu finir sa révélation, mais une fois de plus, quelque chose
l'interpella. La manœuvre du jeune homme pour distraire l'ermite avait marché durant un moment, mais lorsque celui-ci se tourna pour chercher sa longue-vue, il aperçu la porte de son bureau en milles morceau. Un moment de silence se fit ressentir pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le vieil ermite se mette à crier de sa plus haute voix :


Bureau de Jiraya 1156779108zn1


" - Mais... Mais enfin qu'est-ce que c'est que ce BORDEL ?! Ma ... Ma
porte est entièrement défoncée !! Mais c'est pas possible ! KOTETSU, GENMA !
Venez ici !! "


Jiraya avait fait appel à deux de ses plus fidèles ninjas afin qu'on lui
explique ce qui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hyuuga
Genin - Eleve de Seiji
Akira Hyuuga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Bureau de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jiraya   Bureau de Jiraya Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:35

Aujourd'hui, Akira alla faire un petit Jogging au Park, et son petit entraînement matinale de la journée, mais cei n'allait guère durée, car aujourd'hui c'était le jour où il devait voir hokage-sama , je devais silloner toute la Rivière de Konoha pour arriver au bureau de l'hokage , mais c'était un peu trop loin, et ayant fini son entraînement, mais je décida quand même d'allonger mes heures d'entraînement et comme sa, pour la de la rencontre avec l'hokage et mes coéquipier, je me serai échauffé du moins juste pour celle là...
J'ai déjà traversé 3/4 de la Rivière, il ne me restai plus beaucoup de chemin, il me restait le justement a traversé le Pont qui sépare la ville et la Rivière, il était tout vieux ,c'était un bon entraînement pour maitriser encore plus son Chakra, alors, je ne prit le Pont mais, plongea dans l'eau détendu de Konoha.

Je marchai, ou plutôt courai pour ne pas arrivé en retard, mais je n'avais presque plus de Chakra, tellement je m'étais épuisé au court de cette entraînement acharné que je m'étais donné aujurd'hui.
Je remontais la Pente pour arriver devant la Ville, je dégoulinais de sueur, et m'apprêtais maintenant à traverser la Ville qui n'étais biensûr pas trop long.
Il y avais des travaux, des amènagements pour de nouveaux Ninjas et Habitants, je passais devant Ichiraku pour les saluer, je leur fit un signe de main, maintenant je devais aller au bureau de l'hokage complètement épuisé.
J'étais devant l'entrer où je devais maintenant grimpez, les escaliers qui me feront épuisé de plus en plus.
Sa réserve de chakra montait de plus en plus, mais il pensa à un JUtsu qu'il avait appris et l'executa.

-Jouhatsu No Jutsu !

Toshio finit par disparaitre au bout de 2 seconde pour pouvoir apparaitre devant son la port , mais la porte était completement cassé et il vit son sensei et hokage-sama , tous les dux le regarda , akira fit un signe et leur dit :

-Bonjour Hokage-sama et Seiji sensei , vous allez bien ? je suis arrivais a l'heure ?

Puis il souria .
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya
Juunin - Taré de Konoha - Possesseur du sceau maudit
Seiji Kaguya


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/04/2008

Bureau de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jiraya   Bureau de Jiraya Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

Jiraya-sama ne semblait pas heureux de mon retour à Konoha. Peut-être était-ce due au faite, qu’à peine de retour, je me remis à jouer au trouble faite… qui sait ? Quoi qu’il en soit, j’étais de retour dans mon village après une absence assez longue, et les choses semblait avoir changer, ici à Konoha. Jiraya venait de m’annoncer que Minato-sama était… mort, et que lui avait été nommé Hokage provisoire de Konoha. Comment un shinobis du rang de Minato-sama aurait pu mourir ? Au moment ou j’allais lui demander quelque précision au sujet de la mort de Minato-sama, ce dernier remarqua les dégâts que j’avais causé en rentrant dans son bureau… et tout cela ne semblait pas lui plaire. Il se mit à hurler, et il appela son assistant pour chercher l’auteur de ses dégâts. Fidèle à moi même, je tentai de fuir la scène du crime avant d’être faussement accusé de coupable… Alors que je tentais de filer par la fenêtre, un jeune shinobi entra dans le bureau du Hokage, et les quelques mots qu’il nous fit entendre me choquèrent complètement… Mon visage se figea, pour laisser apparaître une expression de désaccord…

« blablabla… Seiji-sensei… blablabla »

Oui, en effet j’avais du mal à me concentrer pour écouter une personne, mais le faite est, que ce jeune shinobis venait de m’appeler Sensei… L’enflure, Hokage-sama voulait-il me punir pour toutes mes conneries ? Pourquoi me confier un tel fardeau, après tout je n’avais rien fait de mal… T-T ma vie est fichu… moi qui était incapable de prendre soin de moi même, je devais maintenant supporter une team composé de 3 boulets… Je refusais de me plier au intention de Hokage-sama, surtout que j’étais pas au courant, qu’une team m’était attribué… faut dire que pendant les examens, et les nominations, je dormais un peu…. Mais ce n’était pas de ma faute, je me reposais simplement après les dure missions accompli, c’était un repos dûment mérité ! Et ma paisible vie, ne pouvait être troublé par l’apparition de 3 genin.

« ERO-SENIN, avec tout le respect que j’vous porte pas, JE NE VEUX PAS DEVENIR SENSEI !!!!! »
*Prions maintenant pour qu’il ne me frappe pas, et qu’il accepte ma requête si bien formulez…*


Peut etre qu’en étant plus poli, Hokage-provisoire-sama aurait peut être accepté ma requête, mais je doutais qu’avec cette formulation, il se plie à mes intentions. Au fond de moi, un sentiment d’injustice résidait… mais que faire, face au décision du ‘Kage en personne ? Peut-être m’habituerais-je un jour à cette nouvelle vie de professeur… ou alors, je pourrais transformer ces genins à mon image et faire d’eux ma petite armée, ce qui me rendrais riche au fil du temps ! C’était décidé, devenir Sensei était ma destiné, un sourire sadique apparut sur mon visage, et je me mis à rire doucement pour éclater rapidement dans un violent sanglot… que voulait vous, je passe rapidement du rire aux larmes…

*Voilà qu’Hokage-sama donne un sens à ma vie, en me donnant cette bénédiction ! Je formerais mes shinobis à devenir des rois de la connerie! T-T A la force de la jeunesse !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jiraya   Bureau de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Habitation de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Villages :: Konoha no Kuni :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser