Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée - Uchiha Yutsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Yutsuki
Konoha no Genin - Survivant du clan Uchiha - Elève de Seiji - Pervers & flemmard du forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Arrivée - Uchiha Yutsuki   Arrivée - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:06

Ah! Cela en faisait des années...! Que je n'étais pas venu et revenu par la même occasion à Konoha! Presque une dizaine d'année! Autant dire que j'avais passé mon adolescence hors de Konoha! Mais bon, c'était bien normal que je n'étais pas revenu à Konoha... Après tout, à Konoha...! Un mauvais souvenir me hantait... Celui qui m'avais obligé à déserter Konoha mais aussi, par la même occasion, m'avais permis à me construire un nouveau nîndo! Enfin, deux nouveaux nîndo vu que, en effet, mon premier nîndo était de me venger mais après environ cinq années où je ne m'étais pas préoccupé de ce nîndo, cela est sûr que... Ce nîndo n'existait plus pour moi, enfin juste une parcelle de ce nîndo vivait encore en moi! Mais, maintenant, j'avais un nouveau nîndo! Et ce nîndo était l'un des plus nobles qui existaient en ce monde mais surtout que seuls les êtres nobles respectèrent à la lettre! Bref, revenons au sujet initial : Mon premier retour à Konoha, et j'espère, mon dernier! Enfin, en disant mon dernier, je ne compte pas les retours de missions et tous ce qui va avec! Mais à propos de mon retour... Pourquoi maintenant? Et oui, pourquoi, alors que cela faisait une dizaine d'années que je n'étais pas revenu à Konoha, pourquoi comptais-je retourner à Konoha aujourd'hui même? Et bien tout simplement, qu'à force de paix et d'harmonie, je commença à trouver ma vie paisible jusqu'à ce qu'un jour, je la trouve un peu ennuyante! Alors je réfléchis à une idée de comment me divertir et je trouva l'idée de devenir un ninja mais cela me rappela le souvenir qui me hantait et c'est pour cela, qu'avant de prendre la décision de revenir à Konoha, je réfléchis mainte et mainte fois ce qui m'avais permis d'avoir mon nouveau nîndo mais aussi de vouloir devenir puissant! Et c'est comme cela, que tous joyeux, je couru en direction de Konoha!

Alors que les alentours des portes de Konoha étaient calmes avec les gardes qui eux se reposaient, soudain, de la brume, une fumée apparu, et alors, les gardes observèrent attentivement la fumée jusqu'à ce qu'ils comprirent que cette étrange fumée s'approcha à une vitesse phénoménale et dangereusement vers les portes alors les gardes se mirent en position de combat s'attendant à une attaque ce qui était faux et ils le comprirent à force que la fumée s'approcha... En effet, lorsque la fumée s'approcha, les gardes purent distinguer une silhouette mais peu à peu, ils se rendirent compte qu'il y avait deux personnes, en effet, ils avaient vus deux silhouette car les deux personnes étaient l'un derrière l'autre! Ils se rendirent peu à peu compte que c'était une personne et un animal : L'animal poursuivait la personne fou de rage! L'animal était un sanglier fou de rage contre la personne qui n'était autre que moi! Et oui, j'avais attiré la colère d'un sanglier! Comment? Tout simplement en faisant apparition... u_u

En effet, mon apparition juste à côte du sanglier l'avait énervé, pourquoi? Tout simplement parce qu'il me trouvait moche et si j'avais su cela, j'aurais été beaucoup plus fou de rage contre lui mais je ne le su pas me trouvant beau gosse... Et alors que je fonça vers les portes, le sanglier derrière moi, les gardes coururent vers moi pour me sauver mais ils attaquèrent trop tard : La sanglier avaient réussis à me rattraper à m'attaquer au cul avec ses défenses et plus précisément dans le trou du cul : Cela eu le même effet que les milles ans de souffrance... =_="

Et l'effet des milles ans de souffrance était de faire sauter de douleur la cible et c'est ce qu'il fus fait avec moi qui sauta pour atterrir plus de cinquante mètres devant moi et grâce à cela, j'avais réussis à passer les portes sans faire la parlotte aux gardes qui, faisant leurs boulots, essayèrent de m'attraper pour me questionner sur mon identité et ainsi savoir pourquoi je me dirigeais vers Konoha, quand à moi, ayant la flemme d'un flemmard comme moi a faire la parlotte, fuis comme un idiot alors que cette fuite allait me faire dépenser plus d'énergie que de faire la parlotte... u_u

Et donc, une autre course-poursuite avec moi commença et comme toujours, avec moi la cible... Je n'avais pas le pouvoir d'être le chat pourchassant la souris... Quand au sanglier, lui, maintenant que sa mission de me punir était finie, partit....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Légendaire Sanin - Hokage Provisoire - Ero Senin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - Uchiha Yutsuki   Arrivée - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:18

Une journée paisible de plus se levait sur le village de la feuille... Les oiseaux commençaient à peine à piailler que les marchands étaient déjà à leur place, prêt à vendre leurs marchandises aux potentiels clients du marché. On pouvait apercevoir les premières éclaircies du soleil, tout juste en train de se lever. Le climat était frais, mais pas froid. Juste la légère brise du matin était présente, un vent plus que suffisant pour apporter une agréable sensation de fraîcheur au réveil.

Dans la maison située juste au pied de la tour du kage du village, il n'y avait personne. Cette demeure n'était autre que celle du Kage provisoire de Konoha, à savoir l'un des hommes les plus puissants que le village ait connu : Jiraya le sanin. Il s'était octroyé cette propriété, anciennement habitée par le précédent chef du village...
Pour en revenir au récit, il n'y avait personne dans la maison. Il était bizarre qu'à cette heure le vieil ermite ne soit pas en train de réveiller les voisins à cause de ces assourdissants ronflements. On pouvait bien chercher dans toutes les pièces, l'homme n'était pas là. Où était-il alors ? La réponse n'était pas loin. En effet, Jiraya s'était réfugié sur la terrasse de la tour du Kage, assit avec les jambes croisées et... savourant un verre de saké.
Que lui arrivait-il donc ? Boire du saké si tôt le matin ne lui était pas commun. En effet, l'ermite était plutôt coutumier du fait de boire l'après-midi ou encore plus souvent le soir. La raison pour laquelle l'homme buvait si tôt, c'est qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Une raison ? Aucune. Du moins, Jiraya n'en connaissait pas l'essence... L'homme méditait alors du haut de sa tour, laissant ses yeux admiraient le lever du soleil situé juste en face de lui.


Arrivée - Uchiha Yutsuki Jiraya2ja5

* Quelle magnifique journée... *

Jiraya contemplait ce paysage des plus harmonieux, prenant du bon temps avant de reprendre le travail. Et oui, car il lui restait encore des tonnes de papiers à trier et à ranger, ce qui ne l'enchantait pas tellement. Le vieil ermite arrivait même à se demander comment il avait pu accepter ce poste... La raison était tout simplement qu'il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Enfin bon, ce n'était que provisoire, du moins il l'espérait.

Pendant qu'il assistait au début d'une toute nouvelle journée, quelque chose vint attirer son attention. En effet, au cours d'une si paisible matinée, l'on entendit un broua pas possible dans les rues de Konoha. Ça s'agitait en bas !!
Jiraya essaya de chercher du regard la source de ce bazar qui pouvait réveiller tout le monde, mais il n'aperçut qu'une épaisse fumée crée par la course poursuite de Yutsuki par les deux gardes. Jiraya se saisit alors de sa longue-vue, toujours présente à l'intérieur de son kimono, puis put reconnaitre les trois silhouettes responsables de toute cette agitation.


Arrivée - Uchiha Yutsuki Jiraiya48uk8

* Naaaaani ? *

Il fallait à tout prix cesser ce désordre afin de pas réveiller tout le monde dans le village. En effet, le jeune homme coursé allait s'attirer des problèmes s'il continuait à faire tant de bruit. Jiraya se décida alors à intervenir... Il rangea sa longue-vue, puis se leva, laissant son saké posé au sol. Le vieil ermite disparut dans un nuage de fumée, signe d'un déplacement instantané. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant d'arriver à hauteur des trois perturbateurs. Le vieil homme surgit alors devant Yutsuki, les bras croisés, tenant un air sérieux. Cette apparition avait pour but de cesser la course du jeune homme, mais pour en être sur, Jiraya lui fit signe de se stopper suite à un geste de la main. Après avoir vu le jeune garçon s'arrêtait, et avoir fait signe aux deux gardes derrière d'arrêter également leur poursuite, le vieil ermite prit la parole :

Arrivée - Uchiha Yutsuki Jirayalu9

" - Mais enfin qu'est-ce qui vous prend de faire tant de bruit à cette heure ?! Vous allez réveiller tout le monde et les mettre de mauvaise humeur ! "

L'homme fixa ensuite du regard le jeune Uchiha placé devant lui, se demandant qui il pouvait bien être. En effet, sa tête ne lui disait rien et qui plus est; son style vestimentaire était des plus étranges. L'homme s'adressa alors à Yutsuki :

" - Pourquoi fuis-tu mon petit ?! Tu as fait des bêtises ? "

L'ermite s'approcha doucement du garçon et lui chuchota dans l'oreille :

" - Si tu connais de jolies filles aux formes bien dessinées, on peut s'arranger..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée - Uchiha Yutsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ninja - Uchiha Sasuke [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Villages :: Konoha no Kuni :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser