Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 presentation de akira [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Hyuuga
Genin - Eleve de Seiji
Akira Hyuuga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

presentation de akira [Accepté] Empty
MessageSujet: presentation de akira [Accepté]   presentation de akira [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:38

Fiche Perso



Nom : Hyuuga
Prénom : Akira
Surnom:le flemard
Age:18 ans

Description Psychologique: Akira est assez calme en général, très calculateur et pensif. Il analyse beaucoup avant d'agir ou même de parler, il ne veut blesser personne mais sais être sans pitié. Loyal envers son village et ses amis, il sait se montrer confiant, généreux et agréable. Il transmet sa joie de vivre mais uniquement à ceux qu'il connait bien. Il est assez méfiant et distant avec ceux qu'il ne connait pas sans jamais être blessant pour autant. Beaucoup pourront dire qu'ils sont des potes d'Akira mais peu pourront dire qu'ils sont des amis. Akira ne place pas sa confiance en tout le monde mais lorsqu'il le fait, c'est jusqu'au bout. De nature fraternelle, il prend soin de tout le monde bien qu'avec Yune , Alinka et Samy ce soit des liens encore plus fort, il a tout bonnement un don pour la manipulation, habilité à jouer sur de nombreux critères tel que l’affection, l’appartenance, les sentiments etc… Il calcule, toujours tout.

Description Physique: : Akira a un style assez rebelle, n'aimant pas porter le bandeau frontal de konoha, il l'attache à son bras, il porte toujours une veste dans laquelle il cache ses kunais et shurikens. Il est de taille normale pour son age, il mesure environ 1m94. Il est fin mais musclé, ses muscles sont commes déssinés, il s'entraine sans cesse ce qui a formé son corps et l'a autant sculpté. Sa coupe courte dévoile son visage qui n'a rien de très spécial bien qu'il ne révèle pas souvent d'émotions. Les yeux d'Akira sont les plus impressionants de son côté physique, d'un bleu ciel, presque glacial, ils paraissent vous sonder en permanence. Souvent caché par une capuche qu'Akira rabat, seules quelques mèches blondes et ses yeux sont visibles.


Clan: Hyuga
Armes: Un katana noir représentant le Yong et un katana blan représentant le Yin
Nindo: tuer ce qui se mettre en travers de ma route

Histoire : Une histoire...Non, une tragédie ! Un des clans les plus connus de Konoha est le clan Uchiwa autant pour sa puissance, une des plus grandes de konoha grâce au sharingan littéralement opposé au clan Hyûga possédant le byakugan, ainsi que pour son histoire enfin son déclin. Un shinobi bien connu du clan évoluait à un rythme effreiné ce qui étonnait mais réjouissait d'autant plus le clan mais si ils savaient où finirait ce génie, ils se méfieraient plutôt. Il faisait pourtant la fierté du clan Uchiwa, il fut le juunin le plus jeune du village et à 13 ans, il était déjà Anbu. En effet, c'est bien lui...Itachi... Uchiwa Itachi.

Cette nuit-là, comme à son habitude Akira dormait avec sa soeur, il avait encore peur du noir et elle le défendait constamment. Il fut réveillé par des bruits, il y avait des reflets rouges au plafond, bien qu'une chaleur éttouffante se faisait ressentir, àpremière vu Akira ne comprit pas l'origine de ces rougeoiment avant de voir les flammes par la fenêtre, Akira y alla et vit des corps éparses tous dénué de tout souffle de vie. Il courut alors vers les escaliers et il y vit un homme avec le sharingan , Itachi Uchiha . Celui-ci se battait contre ses parents qui aida les Uchiha mais Akira ne pouvait rien faire face à Itachi, il s'accroupit en pleurant, observant ce spectacle macabre où ses parents faisaient tout pour le protéger. Et là, quelqu'un arriva en courant et attrapa Akira, le serrant dans ses bras d'un amour sincère, cette personne ferait tout pour le sauver.

Ils sortirent de la maison en sautant par la fenêtre et s'éloignant le plus vite possible, la personne qui l'avait attrapé n'était nul autre que sa soeur, elle le défendait encore une fois. Ils courrurent longtemps jusqu'aux portes de la ville. Puis une fois arrivés, sa soeur lui donna des directives, courir en suivant la route sans s'arreter jusqu'au prochain village, se cacher dans ce village, s'informer pour savoir si Itachi à quitter le village de Konoha et revenir quand il serait sûr qu'il ne soit plus là. Sa soeur lui donna un bracelet gravé puis partit en courant dans la direction opposé à celle qu'elle lui avait indiqué.

A peine eut-il le temps de lever la main, qu'elle disparut dans la nuit. Séparé ils avaient plus de chance de s'échapper, en tout cas, l'un des deux aurait plus de chance. Akira pria pour sa soeur et courut comme elle le lui avait indiqué. Il couru jusqu'a l'épuisement et il vit un petit village de fermier au loin, il s'écroula cependant sur la route. Il se reveilla alors, non pas dans une maison... Il était toujours sur la route, le village était désert et lui, il était toujours en vie. Il vécu seul enfin survécu durant environ 8 mois, péchant et buvant dans la rivière.

Il revint un jour à Konoha, utilisant un faux nom, ne sachant pas ce qu'il était advenu de son cousin. Il intégra alors l'école de ninja de Konoha. Il fut rapidement repéré par ses professeurs comme étant un génie, il travaillait sans cesse, comme un acharné afin d'avoir la force et le pouvoir nécessaire pour retrouver sa soeur. Il passa les examens avec brio et devint un juunin à l'âge de 16 ans et une nouvelle lui parvint juste à la fin de son examen, sa soeur était vivante et connu dans konoha et son cousin était mort, il continua cependant à s'entrainer afin que sa soeur soit fière de lui, il intégra donc l'équipe spéciale des Anbu. Loyal envers son village et ninja acidu dans son travail il fut immédiatement recruté et maintenant il rempli son rôle dans l'ombre.

Surveillant sa soeur depuis le QG des Anbu, il sait constamment ce qu'elle fait et où elle se trouve. Il l'espionne pour ainsi dire mais il préfère se dire qu'il veille sur elle car si elle le défendait d'antan maintenant il lui rendrait la pareil meme si leur niveau était bien différent. Akira avait hate de la retrouver mais il attendait un jour précis pour cela, un jour qui marquerait sa mémoire comme étant celui des retrouvailles.C'est alors qu'a son 18ième anniversaire, il décida alors d'aller voir sa soeur, tenant le bracelet dans sa main, le caressant et n'arretant pas de relire le nom gravé dessus...Hyuuga...Sami, la Sanin.


Dernière édition par Akira Hyuuga le Sam 10 Mai - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hyuuga
Genin - Eleve de Seiji
Akira Hyuuga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

presentation de akira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de akira [Accepté]   presentation de akira [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:40

test rp : ( ceci est un test rp qui a aucun rapport avec l'histoire )
Akira est un enfant spéciale dans une famille qui l'est tout autant. Originaire du village de Konoha, descendant de la très respectable famille Hyuuga, principalement connue pour son Byakugan, une discipline héréditaire qui permet de visualiser le flux de Chakra dans le corps, personne ne pouvait pourtant se douter que ce bébé minuscule était né avec un don extraordinaire. Le garcon à l'apprence minuscule grandit de manière très chaotique, non pas à cause du cadre famillial, qu'il avait de plus sain, avec une famille unie qui l'entourait, mais bel et bien à cause de cette affinité particulière qui lui donnait d'horribles maux de tête. Son apprentissage Shinobi fut très laborieux, dans un premier temps apprentie très dissipé et incapable de maîtriser correctement son Chakra, faisant la honte de la famille Hyuga, ne comprenant pas pourquoi le descendant semblait si confut dans son apprentissage. Ce fut avec difficulté qu'il devint Genin, et surtout grâce à sa féroce détermination, s'entrainant plus que de raison jusqu'à ce que les veines de ses bras ne menaçent d'exploser, les bras bleus et tuméfiés. Akira avait la rage de vaincre, d'apprendre, malgré sa difficulté à ressentir le Chakra. En fait, l'on peut plutôt dire qu'il le ressentait trop bien, trop précisément, et que cela le perturbait, ne sachant pas ce que c'était. Pourtant jamais il n'abandonna, malgré les obstacles. Cette détermination de fer lui attira l'attention d'un Juunin du nom de Ryuu Uchiha , qui commença à s'intéresser à lui et devint son Senseï, essayant de comprendre ce qui clochait chez cette enfant perturbé. Tout devint clair le jour où Ryuu essaya de surprendre son élève, qui l'avait senti arriver de très loin. Réalisant que quelque chose ne tournait pas rond, il l'emmena se faire ausculter, malgré la rétissance de sa famille. Auscultée par des Ninja médicaux, scruté par Byakugan, sa circulation de Chakra semblait tout à fait normale autant dans sa circulation que dans sa concentration... sauf dans une petite partie du cerveau juste en dessous du cervelet, une partie que l'on utilise normalement pas, et qui n'est pas irrigée par le Chakra. Les médecins définirent que l'adolescente semblait avoir développer un "nouveau sens", en plus de la vue, l'ouïe, le goût, le toucher et l'odorat. Un sixième sens qui visiblement semblait lié à la perception du Chakra, autre que le Byakugan. Ce n'était pas une "vision", comme le don héréditaire des Hyuga, mais un ressenti bien plus flou. Les Hyuga, comprenant qu'il tenait là un véritable petit radar à Chakra, décidèrent d'entrainer durement Akira pour développer cette capacité. Ce fut alors la fin de l'affection familliale, et le début du détachement d' Akira pour sa propre lignée. En effet les Hyuga ne virent plus Akira que comme un radar à Chakra en devenir, l'entrainant avec une affection décroissante. Le jeune Chuunin ne s'en plaignait guère, apprenant à maitriser son affinité avec le Chakra, devenant un bien meilleur Shinobi, et c'était bien son seule aspiration.

Cependant ce fut durant cette froide vengeance motivé par la douleur qu'Akira se fit connaitre. Son dernier adversaire, membre du groupe de Nukenin qui avait exterminé son équipe était un membre de la famille Uchiwa, détenteur du fameux Sharingan, qu'il utilisa sur Akira qui n'avait pas un niveau de Genjutsu exceptionnel. Il paniqua et ferma les yeux, ressentant vaguement le Chakra de son adversaire.... esquivant son regard. IL se battit contre lui les yeux fermés tout le combat durant, pour esquiver son Sharigan, se dirigeant grâce à son sixième sens, finissant par le tuer après un affrontement éprouvant qui dura une éternité car ne pouvant ni utiliser le Byakugan ni sa vue, où le jeune homme fut grievement blessé au ventre, à coup de Satetsu, manquant de justesse d'y laisser la vie. Durant sa longue convalescence, le jeune homme ressassa les évenements passés, la folie des hommes, la violence de la guerre, et en conçu une profonde amertume. Tout cela n'avait pas de sens... allait-il mourrir pour un non-sens pareil?


Dernière édition par Akira Hyuuga le Sam 10 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Admin - Chef de L'akatsuki - Vagabond - Jinchuuriki de Kyuubi
Tobi


Nombre de messages : 68
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 20/12/2007

presentation de akira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de akira [Accepté]   presentation de akira [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:09

Yo, bienvenue à toi Ryuu.

Bon je n'ai pas encore lu toute ta présentation, mais quelque petit détails si je puis dire, me gène. Tout d'abord les Uchiwa sont censé être un clan décimés, et seul trois survivant qui sont (Itachi, Sasuke et Tobi et accessoirement le boulet de Yutsuki) sont les seuls uchiwa jouable. Donc je vais devoir te demander de te rediriger, s'il te plait vers un autre clan ^^ il ne faut pas penser que les uchiwa sont les plus fort, il y a beaucoup d'autre clan tout aussi puissant comme les Hyuuga, les Kaguya ou même des spécialité tel la maitrise des 8 portes céleste, ou les techniques ancestral des Drunken master ^^. Il va donc de soit que tu n'auras ni Sharingan, ni le mangekyou que tu as obtenu en tuant ton meilleur ami, désolé.

Ensuite, je te demanderais à l'avenir d'éviter les saut de ligne à chaque fin de phrases, et les retour à la ligne en milieu de phrases.... Essaie aussi de mettre quelque couleurs dans ta présentation, pour la rendre plus présentable et agréable à lire. Merci d'avance.

Corriges cela, et tu seras sans doute accepté ^^ en attendant ta fiche est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hyuuga
Genin - Eleve de Seiji
Akira Hyuuga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

presentation de akira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de akira [Accepté]   presentation de akira [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:05

j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Admin - Chef de L'akatsuki - Vagabond - Jinchuuriki de Kyuubi
Tobi


Nombre de messages : 68
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 20/12/2007

presentation de akira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de akira [Accepté]   presentation de akira [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:23

C'est mieux ^^ Donc tu seras accepté, mais en tant que Genin, car il y a déjà un Juunin à Konoha, et il manque un Genin pour former une équipe.

Je t'invite maintenant à poster ton entrée à Konoha, puis de faire ton habitation. Voila tout est dit, je te souhaite de passez d'agréable moment chez nous ^^ Bon RP.

Ps: n'oublie pas de votez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de akira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de akira [Accepté]   presentation de akira [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de akira [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Acceuil :: Fiches Ninja :: Konoha [Complet]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser