Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
Genin - Eleve de Seiji



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Retour a Konoha Empty
MessageSujet: Retour a Konoha   Retour a Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:19

Konoha… Ma ville d’origine. Cela faisait un bon moment que je n’y avais pas mis les pieds. Depuis mon exile. J’avais hâte de savoir si le village avait été à la hauteur de mes espérances. Je me tenais là, devant les portes, vêtues d’un grand manteau équipé d’une cagoule qui me masquait entièrement le visage. Je regardais avec nostalgie les grandes statues qui surplombaient tout le village de leur immensité ainsi que de leur présence. De l’endroit où je me trouvais, je pouvais revoir dans ma tête les anciens évènements qui avaient bouleversés le quotidien si paisible et si tranquille des habitants de Konoha. Comme par exemple ma fuite avec les autres habitants du village.

*Je ferais mieux d’aller cher moi pour voir mon père & ma grande sœur. A ce qu'il parait, j'ai été promus au rang de genin, et je suis integrées dans une equipe. Je suis impatiente de commencer les nouvelles missions qui vont m’être attribuées !*

Effectivement, mon éxile de Konoha n’avait pas été qu’une simple période de vacances. J’en avais profité pour faire le point dans ma tête ainsi que dans mon corps. Dernièrement, j’avais entrainer mon byakugan et mes coups du hakke… Mon byakugan avait gagné en maturité et allait en étonné plus d’un ! De plus, mon contrôle de celui-ci avait encore augmenté, j’étais donc au top de ma forme, que ce soit au plan physique que moral. Je m’apprêtais à pénétrer à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Villages :: Konoha no Kuni :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser