Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le design ?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous le design
Parfait
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap25%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Trop Beau
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap50%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas mal
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap25%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nul
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aussi moche qu'Izaki
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi Wan Kenobi...
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tobi est trop beau gosse 8)
Comment trouvez vous le design ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tobi
Admin - Chef de L'akatsuki - Vagabond - Jinchuuriki de Kyuubi
Tobi


Nombre de messages : 68
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment trouvez vous le design ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le design ?   Comment trouvez vous le design ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

Hey yo... ouais bon la question est dans le sondage... inutile de me répétez... votre avis nous intéresse etc, etc... N'oubliez pas de poster votre choix et surtout de donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Légendaire Sanin - Hokage Provisoire - Ero Senin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2008

Comment trouvez vous le design ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design ?   Comment trouvez vous le design ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

J'ai voté "pas mal !"

Je suis assez exigeant en ce qui concerne le design des forums sur lesquels je joue.
Honnêtement, j'aime plutôt bien celui-là.
En effet, les couleurs sont sombres mais pas trop, juste qu'ils faut ^^
De plus, le noir se prête très bien à l'histoire du forum, à savoir le post-apocalypse.
En gros c'est simple, mais ça rend bien !
Voilà pour mons avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Hors RP :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser