Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le retour du taré... l'arrivé des problemes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Kaguya
Juunin - Taré de Konoha - Possesseur du sceau maudit
Seiji Kaguya


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/04/2008

Le retour du taré... l'arrivé des problemes ? Empty
MessageSujet: Le retour du taré... l'arrivé des problemes ?   Le retour du taré... l'arrivé des problemes ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:30

Voilà déjà plusieurs jour que notre taré du village avait quitté Konoha, sur la demande du Hokage, car je devenait un peu trop bruyant et gênant d‘après lui…. Foutaise, il était plutôt jaloux de moi, parce que j‘avais plus de faciliter que lui a attirer les filles… ou a les repousser…. Il était maintenant temps de faire mon retour à Konoha. J’arrivait en rampant, fatigué de ne pas avoir mangé, n’y mettre lavé… en vérité je n’avais manqué de rien de tout cela, je jouait seulement la comédie pour faire regretter son geste au Hokage, j’arrivais donc en rampant, les vêtements déchirer, et sale, quelque cicatrice marquant l’affrontement face à de petit animaux rongeur, ou de plus gros *maudits ours*. Je paraissait plus mal en point que je voulais le montrer, et cela était tout à mon avantage… je fit mine de tenter de me relever lorsque j’arriva près de la porte du village, puis je marchais difficilement avant de me ramasser la tête la première à cause d’une pierre se trouvant devant moi que je n’avais pu apercevoir… je tomba nez a nez avec les gardes, qui se mirent à rire à pleine bouche…

*Merde, j’ai raté mon entrée…*
« Ce serait pas Seiji qui revient en rampant supplier Hokage-sama de le reprendre ? Tsss… dégage taré…
-Il a l’air vraiment mal en point, il a même pas répondu à ton attaque, et il est en train de nager dans une grande marre de sang… MERDE VITE APPELER LES NINJAS MEDICAUX, Il EST TOMBER DANS LE COMA LE BOUGRE D’IDIOT »

*Hihihihi, quel imbéciles ces gardes…*

Aussitôt dit, les ninjas médicaux arrivèrent, et m’accompagnèrent à l’hôpital pour me soigner. Mais qu’elle ne fut pas leur surprise quand il remarquèrent que je n’avais absolument rien, et que j’étais déjà remis sur pieds, et près a manger et faire mes connerie … ah la force de la jeunesse, c’est si magnifique… Mais il était temps de redevenir sérieux, et d’aller dire deux mots à ce boulet qui servait d’Hokage, et qui m’avait viré du village a cause de mes soit disant connerie, alors que se ne sont que de simple boutades qui font rire tout le monde…

A peine revenu au village, j’avais repris une activité tout à fait normal, c’est à dire … rien ! La glandouille était un de mes passe temps favoris après le balayage et l’exhibitions. Mais je décida sur un coup de tête de prendre ma vie en main, je sauta alors de mon lit d’hôpital, je pris en main un balais qui se trouvais non loin de la, et je sautais par la fenêtre pour me mettre a courir vers la foret. Mais rapidement je revins sur mes pas, quand je compris que je m’étais trompé de chemin comme un boulet que je suis… Je me mis alors à marcher tranquillement vers le centre ville, mon balais en main. Une fois sur les lieux, je m’arrêta au milieu des passant, et j’adopta une pause de beau gosses, les cheveux au vent, le regard dans le vide, la mâchoire dur, et les épaules droite tel un con.
Il fallait l’avouer, j’avais la classe ultime, et les passants, faisant partis de la jante féminine, s’arrêtait même parfois pour me regarder en poussant des cris de joie typiquement féminin… quand tout à coup, une crotte d’oiseaux vint se poser sur mon épaule droite… mon visage devint tout blanc, et tout les passant se mirent à rire… Mon visage se crispa ensuite, et une expression de colère se dessina, je saisis mon balais, me mis à le tournoyer autour dans tout les sens, pour enfin me le prendre en plein dans la tête et tombé à la renverse… j’étais maintenant couché, et l’oiseau revint à l’assaut pour m’attaquer de nouveau en me lançant une nouvelle fois une crotte, mais cette fois ci, j’étais préparer. Ni une, ni deux, je sauta pour me relever, leva les yeux en l’air pour avoir l’adversaire dans mon champs de vision, puis je dirigea vers doigts en l’air pour éjecter toutes mes phalanges sur l’animal… Le sang se mis alors à tomber, et l’oiseau tomba a terre… ce qui remonta ma cotte auprès des filles. Je rabaissa alors mes mains, puis je baissa la tête vers le sol, pour prendre une pause de guerrier. Je savourais ma victoire récente, avec des filles autour de moi qui m’acclamait et demander à avoir une autre démonstration de ma puissante. C’est au moment ou j’allais donner une autre présentation, qu’un objet non identifier, me toucha à la tête me faisant tomber à terre comme une pauvre merde… nageant dans mon propre sang…

« Ta pas bientôt finis tes conneries, baaka-sama ?… merde j’crois que je l’ai frappé un peu trop fort…
-Toi… j’vais te…
-Faire des bisous ? Je n’attends que ça ! »


Je ne savais absolument pas à qui je parlais, et a vrai dire j’en avais rien à battre. Rapidement j’eus senti en moi l’envie de plonger dans un sommeil profonds, et mes paupières devinrent lourdes, jusqu’à ce fermer complètement et me plonger dans un coma chaotique. A mon réveil, je me trouvais toujours au milieu du centre ville, nageant toujours dans mon propre sang qui avec le temps avait coagulé… un sentiments de colère naquis alors en moi, et je ne pu m’empêcher de crier partout comme un con..

« PUTAIN, VOUS AURIEZ PU ME TIRER DE LA ET ME SOIGNER BANDE D’INGRATS ! »

Je me relevais ensuite difficilement, frottant ma tête avec mes mains, pour ensuite me demander ou j’étais et ce que je faisais la, en pleine nuit au milieu des chiens et des chats… Un sourire sadique se dessina sur mon visage, sans que je puisse savoir pourquoi, puis je me mis à courir, et tout les chiens se mirent à me suivre… suis-je CON ????? Quoi qu’il en soit, je courais encore et toujours, tel un idiot au milieu du centre ville… mais rapidement j’arrivai à un cul de sac.. Et je me plaqua contre le mur, avant de me retourner vers les chiens, et les regarder avec terreurs, des gouttes de sueur perler sur mon front, et la peur semblait envahir mon cœur et mon esprit… Et, c’est dans un élans d’intelligence, que je me souvint que je pouvais marcher sur les murs en concentrant mon chakra, je me retournais donc rapidement vers le mur, pour y grimper. Une fois dessus, je me mis à grimacer au chien, qui aboyait de plus en plus fort. J’étais très fier, d’être sortis d’une situation aussi critique, qui aurait pu, si je n’avais su l’éviter, créer un conflit mondial, voir un changement irréversible du temps…


« Bon, j’mérite bien d’avoir un bol de ramen gratos ! »

Je me rendis donc chez Ichiraku, pour avoir mon bol de ramen Gratuit, si bien mérité, seulement ichi-san ne semblait pas être de mon avis, et voulais absolument me faire payer ce bol. Je fis mine d’accepter, puis je me rendis a une place vide pour commander à manger. Un large sourire arborait mon visage, signe que j’avais très faim.


« Hey la vielle, ça sera 3 bol de ramen pour moi, et 21 bouteilles de sake !!!!! Et, un lifting pour toi.
-Hey, un peu de respect, sale vaux rien ! Et comment ça tu veux 21 bouteilles de sake ? Tu n’as que 16 ans !!! SALE VOYOUX !!!! Tu payes avant de consommer ou tu t’en vas !!!!
-Mais… Ichi-san, on se connaît bien après tout … en plus je t’ai toujours payer mes dettes…
-QUOI !!!! Tu me dois plus de 3000 YENS !!!! Paye avant ou va t’en ! Sinon, j’en informer Hokage-sama…
-Tsss… j’peux pas avoir une bouteille de Sake, au moins ?
-…
-Un verre ?
-…
-3 gouttes ?
-…
-Bon ok j’y vais… tsss, salauds ! »

*Tiens, en parlant d’Hokage-sama, je me demande ce qu’il est devenu…*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du taré... l'arrivé des problemes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Villages :: Konoha no Kuni :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser